Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur tatouage signe astrologique dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; avez vous des adress de site ou trouver des tatouage de signe astrologique je suis gemeaux et je n'arrive pas ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f47a0ef8f
|
|
avez vous des adress de site ou trouver des tatouage de signe astrologique
je suis gemeaux et je n'arrive pas a mettre la main la desus je cherche dans cette forme la >>>>> Lien externe : {www.free-tattoo.com/tattoo/zo...too-gemini.gif} merci bcp ^^ |
|
|
|
|
IP: f0cfda83f
|
|
Coucou,
Est-ce que tu cherches des modèles comme celà ? [IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.gif[/IMG] |
|
|
|
|
|
|
[IMG]file:///C:/DOCUME~1/ADMINI~1/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.gif[/IMG]
|
|
|
|
|
|
|
Zut je n'arrive pas à te mettre la photo bon essaye avec tatouage indien...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tiens peut-être que j'ai réussi, regarde ce que je t'ai envoyé, je suis nulle je sais pas envoyer des fichiers lol
|
|
|
|
|
|
|
lol c gentil oui tu vois c la forme comme ca comme le 2 du chiffre romain
moi non plus je c pas comment on met les photo sur le forum en cas fais juste copier/collé du lien comme t a fait pour le dernier ^^ en tout cas merci |
|
|
|
|
|
|
Regarde mon avant dernier message un peu au-dessus j'y suis arrivé tu as un fichier qui s'appelle modèleongle.doc tu cliques dessus et tu fais ouvrir, je pense que tu vas trouver ton bonheur bize
|
|
|
|
|
|
|
vi je t avais repondu plus haut ^^
c une forme comme ca que je cherche en tout cas merci bcp de m avoir aider biyou ^^ |
|
|