![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
tatouage au henné sur paris rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: trop jolie mais chui allergique dommage...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: trop jolie mais chui allergique dommage
|
|
|
|
|
|
Une allergie au henné naturel est extrêmement rare, il est plus probable que tu sois allergique à un ingrédient présent dans le mélange, certaines personnes ajoutent des produits nocifs tel que de l'essence ou du white spirit sans parler des colorants chimiques
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
|
En general y a pas d'allergie au henné si tu fait un alergie c'est surement au henné noir qui n'est pas un henné naturel mais un henné au quel on a ajouter divers produit comme la PPD que l'on retrouve dans les coloration e cheveux
|
|
|
|
|
|
|
surement!!
Enfin a chaque fois que j'en ai fait le tatouage avait disparue mais j'avais une espece de cloque avec la forme du tatouage!!! Pas top |
|
|
|
|
|
Région ou ville: PARIS
|
non vraiment avec le hénné naturel (qui donne une couleur marron et pas noire) normalement tu ne risques rien sinon il existe des encre hpoallergéniques qui durent une bonne semaine (je les proposerai bientôt sur mon blog:Les jolis tatouages au henné de Yael à Paris) et qui sont tout a fait inoffensives . J'en ai même trouvé une qui dure DIX jours mais c'est aux etats unis et les frais de port sont énormes (près de 40 euros...)-
![]() |
|
|
|
|
|
|
ok ba tien moi au courrant si tu trouve un tatouage comme celui des etats unis mais moin cher!!!
Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
Bonjour ayel
ton travail est splendide vraiment ! au bout de combien de temps le motif fonce ? |
|
|
|
|
|
|
|
merci puka. Le henné, une fois la pâte enlevée fonce déja bien au bout de 24H et mieux encore au bout de 48H
voilou |
|
|
|
|
|
bonsoir yael
merci de ta réponse j'ai encore une question est ce que tu pratique le tatoo au henné couleur or j'ai vu ça sur un site j'ai complétement craqué. le problème celui qui pratique est trop loin de chez moi. |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour puka, oui je fais le tatouage doré, mais ça ne peut pas être du hénné, ça s'apparente plus à du tatouage pailleté or mais avec des formes orientales.(Enfin on peut mettre des paillettes dorées sur du hénné mais ça partira le soir même avec la pate donc c dommage.)
voilou! www.tatouagehenne.unblog.fr |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646