Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur tatouage au henné sur paris dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; je suis tatoueuse au henné et je viens de creer mon blog pour montrer un peu ce que je fais. ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 17a1b22ce
|
|
Région ou ville: PARIS
|
je suis tatoueuse au henné et je viens de creer mon blog pour montrer un peu ce que je fais. Ca me ferait vraiment plaisir d'avoir votre avis sur mon travail et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez un peu de temps!
je vous laisse l'adresse: www.tatouagehenne.unblog.fr vous pouvez également me joindre sur mon mail : pouryael@hotmail.com merci et peut-être à bientôt! yael Édité. |
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
j adoreeeeeeee ils sont super bien fait tes hennes
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j ai repondu avec mes connaissances ma mere fesait pareil avec du henne' naturel et noir du bled (pour les mariages a bruxelles) |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
y a le naturel (orange') au plus fonce' (noir)
(le noir, c etais utiliser a l epoque par les indoux, pakistanaise,rwandaise....) |
|
|
|
|
IP: 17a1b22ce
|
|
|
bonjour et déja merci pour vos messages :alors...
|
|
|
|
IP: 4667b7ec7
|
||
|
Citation:
Non au contraire, certaines personnes trouvent que ça chatouille. En fait, la pâte de henné est déposé à la surface de la peau. Pendant le temps de pose, le pigment se dépose sur les couches supérieures de l'épiderme. Pour ma part je dirais plutôt 1 à 3 semaines selon l'emplacement et le type de peau. Il faut vraiment être très chanceux pour le garder 1 mois, à moins de parler de henné chimique, ce que je ne fais pas Tout dépend de la taille du motif et de la complexité. Tout dépend aussi de la qualité du dessin, certaines personnes font cela en 2 min sans faire attention aux détails ou à la finesse des traits. Je dirais que pour un travail de qualité pour une main, il faut compter un minimum de 15-20€ Citation:
Pour ma part, je fais des déplacement sur Paris et banlieue ainsi que dans le Nord de la France Lien externe : {arcagraphie.free.fr/sitehenna} |
|||
|
|
|
IP: 71094d9e7
|
|
Région ou ville: OISE
|
Bonjour a toutes
Est-ce que quelqu’un connaît un endroit pas trop cher !!! Pour se faire tatouer les sourcils ? Dans le 95 ou le 60 ! Merci a toutes ! Vous êtes super !!! |
|
|
|
IP: eeb74f207
|
|
Au henné, tu es sûre ? Ce n'est pas plutôt de la dermo-pigmentation que tu cherches ? Parce que le henné donnera une couleur orange cuivrée à tes sourcils
|
|
|
|
|
IP: 535dd3302
|
|
|
merci les filles pour vos petits mots! bientôt je me lance dans le henne paillettes, il y aura des photos sur le forum
|
|