Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

tatouage au henné sur paris

Discussion sur tatouage au henné sur paris dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; je suis tatoueuse au henné et je viens de creer mon blog pour montrer un peu ce que je fais. ...

Devenez membre pour enlever la pub

intégrale consiles pratiques?         »        Urgent Explication Application         »        passer de la résine au gel????         »        je recherche une huile         »        remplissage sans lever le piercing?         »        Qui travaille pour Odélia?         »        ongles fragilisés et bosselés         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        embout pour le remplissage ?!         »        une petit cour interressant         »        Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??         »        Intense Seal qui fait des bulles         »        Longue pause et competences.         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        Etre propre et organisé dans notre métier!!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.03.2008, 22:41   Signaler un message hors-charte IP: 17a1b22ce #1
yael123 est déconnecté
Région ou ville: PARIS
Par défaut tatouage au henné sur paris

je suis tatoueuse au henné et je viens de creer mon blog pour montrer un peu ce que je fais. Ca me ferait vraiment plaisir d'avoir votre avis sur mon travail et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez un peu de temps!

je vous laisse l'adresse:

www.tatouagehenne.unblog.fr

vous pouvez également me joindre sur mon mail : pouryael@hotmail.com

merci et peut-être à bientôt!

yael

Édité.
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 11.03.2008, 23:36   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #2
pocahantas est déconnecté
Région ou ville: Aix en provence
Produits: Onglerie.be
Par défaut Re : tatouage au henné sur paris

j adoreeeeeeee ils sont super bien fait tes hennes
Vieux 12.03.2008, 00:01   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #3

Citation:
Envoyé à l'origine par axey Voir le message
C'est superbe ! Par contre je n'y connais rien du tout, alors quelques questions qui vont te sembler stupides, mais bon :
  • Est-ce-que ce type de tatouage peut se faire sur n'importe quelle partie du corps ? On en voit souvent sur les mains et pieds mais sur le dos par exemple, ça ne pose aucun soucis ? pas de probleme
  • Ca fait mal ? nan, c est de la poudre et de l eau et de l huile (si je me rapelle)
  • Combien de temps est-ce-que ça reste ? ca depends des hennes +ou-1mois
  • Combien ça coûte ? ca depends les tailles et la partie du corps (je sais que ca commence a partir de 5 euro)
  • Il me semble avoir entendu que certains hénnés étaient à éviter absolument car ils contenaient du plomb, c'est vrai (ou toujours d'actualité) ? Comment savoir ? bizarre, j ai jamais entendu ca
  • Où es-tu sur Paris ? heu je la laisse

j ai repondu avec mes connaissancesma mere fesait pareil avec du henne' naturel et noir du bled (pour les mariages a bruxelles)
Vieux 12.03.2008, 00:06   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #4

Citation:
Merci Poca !
j ai essaye' de repondre a ceux que je me souvenais
Vieux 12.03.2008, 00:25   Signaler un message hors-charte IP: 1fec78479 #5

y a le naturel (orange') au plus fonce' (noir)

(le noir, c etais utiliser a l epoque par les indoux, pakistanaise,rwandaise....)
Vieux 12.03.2008, 00:34   Signaler un message hors-charte IP: 17a1b22ce #6
yael123 est déconnecté

bonjour et déja merci pour vos messages :alors...
  • Est-ce-que ce type de tatouage peut se faire sur n'importe quelle partie du corps ? On en voit souvent sur les mains et pieds mais sur le dos par exemple, ça ne pose aucun soucis ? : c'est vrai que le hénné naturel marche beaucoup mieux sur les mains et les pieds sur les autres parties du corps c'est plus clair
  • Ca fait mal ? pas du tout!
  • Combien de temps est-ce-que ça reste ? environs 2 semaines
  • Combien ça coûte ? à partir de 10 euros
  • Il me semble avoir entendu que certains hénnés étaient à éviter absolument car ils contenaient du plomb, c'est vrai (ou toujours d'actualité) ? Comment savoir ?en effet c'est le hénné noir tout simplement qui peut provoquer des allergies
  • Où es-tu sur Paris ? Dans le 15 e
n'hésite pas à me poser des questions directement sur mon blog...je rêve d'avoir enfin des des commentaires ;-)
Vieux 02.04.2008, 21:31   Signaler un message hors-charte IP: 4667b7ec7 #7
arca est déconnecté
Région ou ville: Amiens
Produits: ongle 24, emminails

Citation:
Est-ce-que ce type de tatouage peut se faire sur n'importe quelle partie du corps ? On en voit souvent sur les mains et pieds mais sur le dos par exemple, ça ne pose aucun soucis ?
On peut le faire n'importe où mais la couleur ne sera pas aussi foncée sur toutes les parties du corps. Le henné prend mieux là où la peau est épaisse donc les mains et les pieds donnent une couleur foncée. Le dos et surtout le bas du dos, donnera une couleur plus claire.
Citation:
Ca fait mal ?
Non au contraire, certaines personnes trouvent que ça chatouille. En fait, la pâte de henné est déposé à la surface de la peau. Pendant le temps de pose, le pigment se dépose sur les couches supérieures de l'épiderme.
Citation:
Combien de temps est-ce-que ça reste ?
Pour ma part je dirais plutôt 1 à 3 semaines selon l'emplacement et le type de peau. Il faut vraiment être très chanceux pour le garder 1 mois, à moins de parler de henné chimique, ce que je ne fais pas
Citation:
Combien ça coûte ?
Tout dépend de la taille du motif et de la complexité. Tout dépend aussi de la qualité du dessin, certaines personnes font cela en 2 min sans faire attention aux détails ou à la finesse des traits. Je dirais que pour un travail de qualité pour une main, il faut compter un minimum de 15-20€
Citation:
Il me semble avoir entendu que certains hénnés étaient à éviter absolument car ils contenaient du plomb, c'est vrai (ou toujours d'actualité) ? Comment savoir ?
Cela concernait surtout les hennés pour les cheveux, et certains contiennent encore des colorants chimiques. Le mieux est d'avoir recours à un henné 100% naturel mélangé à des ingrédients naturels. Une professionnelle saura te dire exactement ce que contient son mélange. Je rappelle que la couleur du henné naturel est marron plus ou moins foncé et jamais noir.
Pour ma part, je fais des déplacement sur Paris et banlieue ainsi que dans le Nord de la France
Lien externe : {arcagraphie.free.fr/sitehenna}
Vieux 08.04.2008, 21:56   Signaler un message hors-charte IP: 71094d9e7 #8
carine t est déconnecté
Région ou ville: OISE
Par défaut

Bonjour a toutes
Est-ce que quelqu’un connaît un endroit pas trop cher !!!
Pour se faire tatouer les sourcils ? Dans le 95 ou le 60 !
Merci a toutes ! Vous êtes super !!!
Vieux 08.04.2008, 22:37   Signaler un message hors-charte IP: eeb74f207 #9
arca est déconnecté
Région ou ville: Amiens
Produits: ongle 24, emminails
Par défaut

Au henné, tu es sûre ? Ce n'est pas plutôt de la dermo-pigmentation que tu cherches ? Parce que le henné donnera une couleur orange cuivrée à tes sourcils
Vieux 12.05.2008, 21:28   Signaler un message hors-charte IP: 535dd3302 #10
yael123 est déconnecté

merci les filles pour vos petits mots! bientôt je me lance dans le henne paillettes, il y aura des photos sur le forum
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:03.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646