manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Tatouages temporaires: ATTENTION

Tatouages temporaires: ATTENTION rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: oui mais je parle pa des frottement de vetement dans l'eau mais dans la vie de tout les jours ...

youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        pose gel et allaitement?         »        nettoyage de la colle         »        Vernis "normal" sur ongle gel ?         »        comment mettre ces tips ci???         »        Bonne manicure avant pose         »        Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »        ma pose pour la St-Sylvestre         »        Glitter pailette utilisation?         »        chablons sur ongles long         »        ma french se décolle en partie !!         »        remplissage et depose         »        Problème pose gels sur ongles mal limés         »        gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner         »        cherche pas à pas pose avec ponceuse         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28.06.2009, 14:41   Signaler un message hors-charte #31
lena.t est déconnecté
Région ou ville: Massy
Produits: onglerie.be, nail eurodiscount
Par défaut Re : Tatouages temporaires: ATTENTION

Annonceurs:
oui mais je parle pa des frottement de vetement dans l'eau mais dans la vie de tout les jours si l'on met un tatouage dans le bas du dos il y a la frottement du jean
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 28.06.2009, 14:53   Signaler un message hors-charte #32
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Ah ok, bah c'est vrai qu'avec la chaleur et tout ça risque de pas trop tenir si ça frotte, il faudrait le placer au dessus de l'endroit où arrivent tes jeans si tu veux vraiment un bas du dos..
Vieux 28.06.2009, 15:09   Signaler un message hors-charte #33
lena.t est déconnecté
Région ou ville: Massy
Produits: onglerie.be, nail eurodiscount

a ok mercii et les frais de port sont de combien ?
Vieux 28.06.2009, 22:32   Signaler un message hors-charte #34
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Ca je sais pas du tout, à l'époque j'avais acheté ça sur un marché..regarde dans les conditions générales de vente, ça doit être marqué.
Vieux 20.07.2009, 16:20   Signaler un message hors-charte #35
Melle_S est déconnecté
Région ou ville: Bordeaux
Produits: Make Up For Ever, Sothys, Paris Ax, Laora ...

J'ai fait un jour un tatouage au henné et je me suis rendue compte que j'étais allergique aux colorants noirs donc ça a pris la forme de mon tatouage ... mais en eczéma ... SYMPA ^^
Le seul henné que je supporte c'est le marron, il n'est pas allergène car aucuns colorants.
Après faut faire gaffe car les colorations noires pour cheveux contiennent aussi ces colorants (PPD) et donnent également des allergies à celles qui st allergiques au henné noir ... faut faire gaffe.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Attention attention Aujourd'hui ma première vraie pose! Ma première vraie cliente!
tatouages a l'airbrush
tatooages temporaires
tatouages en papillon
Tatoo Temporaires
Que pensez vous de mes tatouages paillettes temporaires?????
Mes tatouages
tarifs tatoo temporaires
Poses temporaires

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646