![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Tatouages temporaires: ATTENTION rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: oui mais je parle pa des frottement de vetement dans l'eau mais dans la vie de tout les jours ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: oui mais je parle pa des frottement de vetement dans l'eau mais dans la vie de tout les jours si l'on met un tatouage dans le bas du dos il y a la frottement du jean
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Ah ok, bah c'est vrai qu'avec la chaleur et tout ça risque de pas trop tenir si ça frotte, il faudrait le placer au dessus de l'endroit où arrivent tes jeans si tu veux vraiment un bas du dos..
|
|
|
|
|
|
a ok mercii et les frais de port sont de combien ?
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Ca je sais pas du tout, à l'époque j'avais acheté ça sur un marché..regarde dans les conditions générales de vente, ça doit être marqué.
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bordeaux
Produits: Make Up For Ever, Sothys, Paris Ax, Laora ...
|
J'ai fait un jour un tatouage au henné et je me suis rendue compte que j'étais allergique aux colorants noirs donc ça a pris la forme de mon tatouage ... mais en eczéma ... SYMPA ^^
Le seul henné que je supporte c'est le marron, il n'est pas allergène car aucuns colorants. Après faut faire gaffe car les colorations noires pour cheveux contiennent aussi ces colorants (PPD) et donnent également des allergies à celles qui st allergiques au henné noir ... faut faire gaffe. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646