![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
enfin mon tatoo il etais tps!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: non moi je prefere accoucher..lool...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: non moi je prefere accoucher..lool
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j avais le meme probleme que toi je voulais en faire un mais je ne savais pas quoi il n y avait rien qui m emballait , pour le ou par conte ca je savais c etais la ou rien!lol bizzz |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
non franchement je l'ai dit a ma soeur que j'avais peur de l'accouchement et c a cause de ça que j'ai pas encore d'enfant je me sens bizarre mes 2soeurs plus jeune sont déjà maman et moi ![]() |
|||
|
|
|
|
|
faut pas penser a ca..c'est merveilleux un enfant..et la douleur s'oublie vite...et puis y a la peri en cas de besoin lol
|
|
|
|
|
|
|
aaaaaaaahhh, je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé !!! il est très beau !!
♥bises♥ |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Tu sais mes 2 soeurs ont des ptite filles et je les adore j'adore m'en occuper et...... mais je sais pa ce qui me bloque peur de pas etre a la hauteur et d'être une mauvaise maman!!! |
||
|
|
|
|
|
rolala mais faut pa penser a ca ca vient tout seul ca..personne ne se sent tout a fait prete je pense qu'on apprend jour apres jour..bon alez hophop plus de parasitage de post lol
|
|
|
|
|
|
Oui sorry pour ton post.....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646