![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
enfin mon tatoo il etais tps!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: coucou les filles je sais pas si vous vous souvenez mais je devais faire mon tatouage et ca avait ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou les filles je sais pas si vous vous souvenez mais je devais faire mon tatouage et ca avait ete repporter car la femme de mon tatoueur avait accoucher.. enfin voila il est fait
j avais dit que je mettrai une photo donc je la met cette photo a ete prise juste apres... |
|
|
|
|
|
|
Aaaaaahhhh enfin !!! il est super beau jaime beaucoup !!!!!
alors t'as pas trop douiller ?!!! |
|
|
|
|
|
|
superbe..j'aimerais aussi en faire un mais je suis douillette mdr..t'a pas eu trop mal??bisou
|
|
|
|
|
|
|
waouh super joli
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
non franchement pas eu mal, je m attendais a autre chose... mais faut dire que mon tatoueur est super rassurant et il travaille super bien et ne fait pas mal...j ai deja envie d en refaire un , c est pour te dire! lol biz
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah ca va alors..ca n'empeche que je prefere le voir sur quelqu'un d'autre mdr au moins je ne souffre pas lool
|
|
|
|
|
|
j avais une mini video mais j arrive pas a la mettre
![]() |
|
|
|
|
|
|
il est super ton tattoo!!!
Mal... allez les filles quand faut y aller faut y aller ca doit avoir une drôle de sensation mais ca me tente j'y pense depuis quelque temps le seul truc c'est quoi et ou? bon vous me dite quoi je pense qu'accoucher ca doit faire bien plus mal qu'un tattoo moi j'ai peur d'avoir un enfant a cause de ca....c'est l'inconnu qui fait peur... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646