![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quel sont vos tatouages ??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: il es vraiment sympa...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france
|
Annonceurs: il es vraiment sympa
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Montpellier
Produits: ongle24
|
Moi j'en ai un seul, dans le bas du dos!! je les fais en une seul fois,coté droit je n'est pas souffer mais pour ce qui est du coté gauche là cest autre chose!! Croyez moi j'ai jonglée!!!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Montpellier
Produits: ongle24
|
le voilà
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Caen
|
Après avoir vu tous vos tattoo ça m'a donné envie de vous montrer les miens !!
J'en ai 4 mais que 3 en photos, la photo qui manque est un tribal (que j'ai dessiné) sur l'omoplate... Ma fée se situe dans le bas du dos (15 heures de travail réalisés en 3 fois) (Pas retrouvé les photos des 2 autres , je les mettrais tout à l'heure, il s'agit d'un lézard sur le pied droit et des prénoms de mes enfants en Pi-Yin (chinois) sur le poignet gauche) |
|
|
|
|
|
|
J'ai enfin retrouvé la photo de mon poignet :
Alors alors ?? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france
|
rien a dire dafrane j adore tout simplement
|
|
|
|
|
|
|
Merciiii
Le p'tit plus qu'on ne voit pas sur la photo de ma fée c'est qu'elle a les yeux vert ^^ |
|
|
|
|
|
Région ou ville: dordogne
Produits: ez flow et julianna
|
vos tatouage sont superbe les filles
j'en ai aussi un fait en aout , 2 mois apres la perte de mathéo, je suis allé voir le tatoueur avec une photo et je lui ai dit se que je voulais , et comment ecrir son prenom et la couleur , bref , il ml'a fait un superbe dessins et la tatouage à pris 7 heures de travail j'ai encore des retouches à faire , au niveau du regard et des dents et une feuille verte oublié , je vous cherche la photo bon mon pcp ne veux plus prendre ma carte sd , j'essais plus tard |
|
|
|
|
|
|
Dernière photo retrouvée ! pfffff
![]() Désolé pour la marque du leggins sur la cheville, c'est pas très Glamour !! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Geolia, j'ai hâte de voir ce tatouage...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646