![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quel sont vos tatouages ??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Je trouve ca trop beau que tu ai mis son visage en tatoo tu es super courageuse et très ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: lisieux
|
Annonceurs: Je trouve ca trop beau que tu ai mis son visage en tatoo tu es super courageuse et très forte!respect!!!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: dordogne
Produits: ez flow et julianna
|
merci jonicojade , il est tatoué sur mon coeur à jamais, et la douleur du coeur est si forte que je n'ai rien sentie pour le faire ! mon tatoueur me demandé toutes les 2 minutes si ça allait , il m'avais mis du bob marlet pendant le scéance et je chantonné en pensant à mon fils .
j'en veux deux autre aussi , un dans la nuque, un defilé d'etoiles fillantes de couleurs et sur le cheville là c'est mon frere qui doit me le faire , une fleurs de lys avec en guise de feuilles les prénoms de mes 3 enfants et la possibilité d'en rajouter deux de plus , quand je me sentirais prette pour vivre sereinement une nouvelle grossesse |
|
|
|
|
|
|
Je trouve que tu as bcp de force c est magnifique!!!étant moi meme maman je sait pas si j orais autant de courage que toi si j etais a t place en tous cas ton tatoo est magnifique et je pense que ton petit ange de la haut est très fier de cet hommage...
|
|
|
|
|
|
|
je l'espere , en tout cas le fait de le savoir là à jamais sur ma poitrine m'aide beaucoup à avancer .
merci en tout cas , je vous ferrais voir celui de mon mari ,enfin la premiere ébauche samedi ok , gros bisous en attendant , je file bucher mes cours d'esthetique , l'école reprend jeudi pour moi et demain pour mes deux grands et merci à toutes pour tous ses beaux tatouages plus beaus les uns que les autres |
|
|
|
|
|
|
J4ai Hate De Voir Celui De Ton Mari!bon Courage Pour L Ecole Pour Les Petit Et Pour Les Plus Grands§§§biz A Toutes
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Caen
|
Citation:
Je suis maman également et je comprend ta démarche... Je pense que j'aurais fait pareil pour le garder près de moi aussi Mille Bisous ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france
|
c est vraiment superbe ce que tu as fais pres de ton coeur a jamais bravo
|
|
|
|
|
moi je vais demain voir le tatoueur pour voir si mon dessin joue!mais j ai peur!et je suis pas sure de l'endroit!!! |
|
|
|
|
|
|
|
merci julie
harmo c'est quoi que tu veux te faire ? et tu as peur de quoi? |
|
|
|
|
|
j aimerais faire mon prénom en arabe! mais j ai peur que ca fasse mal!!!!!jpense comme tout le monde
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:42.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646