![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quel sont vos tatouages ??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: super harmo , voilà dejà une etape de franchit , aller à tres vite pour voir le resultat alors...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: dordogne
Produits: ez flow et julianna
|
Annonceurs: super harmo , voilà dejà une etape de franchit , aller à tres vite pour voir le resultat alors
|
|
|
|
|
|
Coucou,
Quand je dis que mon tatoo a souffert, c'est plutôt ma peau qui a souffert. Car la grossesse (la 2ème) m'a donné des vergetures et elles ont fait épaissir quelques traits noirs du tatoo. Il faut que je reprenne rendez-vous pour une retouche. Sinon en lui-même (ça fait 2 ans que je l'ai fait faire) il n'a pas bougé, ni les couleurs. Voilà Estelle, mes petits soucis. Sinon, c'est très motivant pour perdre du poids, surtout qu'il est au bas du ventre ... Bises |
|
|
|
|
|
|
|
merci elisabeth de ta reponse
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
Moi j'en ai pas mais pourtant j'en meurts d'envie (mais jsuis trop trouillarde !!!)
Faut que je me motive, mais à voir certaines d'entre vous dire "j'ai trop eu mal", ba ça m'aide pas ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
voila!!!tatouage fait!!!nivo douleur, je m'attendais a pire!bon c'était pas une partie de plaisir mais y a des endroits où je sentais vraiment rien!et le tatoueur était super, il m'a trop rassuré! (j ai quand meme un peu pleurer, j étais trop stressée)
jsuis trop heureuse!!! |
|
|
|
|
|
|
|
et bien bravo , voilà une bonne chose de faite
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france
|
tres jolie bravo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646