![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quel sont vos tatouages ??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par karyne iria moi aussi je kiffff celui que ta a la cheville merci...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
ben moi j'en rêve depuis longtemps mais j'ai pas encore osé...
et surtout j'ai pas encore le modèle final !!! ![]() j'en profite pour passer une annonce si quelqu'un sait dessiner... je suis preneuse !!! je voudrais un petit éléphant sur le pied mais pas un truc genre BD ou cucul, plutôt un genre tribal comme le papillon de gloubi... c'est très sympa comme trait !!!! dis Arabelle, tu as eu mal ?? car c'est presque là que je voudrais le mien... en tout cas vous êtes toutes belles ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
tu sais si tu vas voir un (bon) tatoueur, tu lui demande ce que tu veux ou tu lui amene une ebauche , normalement il te retravaille le dessin jusqu'a ce qu'il soit conforme a ce que tu veux
j''ai fais tous les dessins de mes tatouages(sauf kitty!) et on les a retravailler ensemble Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Horriblement mal... ça fait presque 1ans et j'ai pas encore osé faire les retouches ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
ben moi j ai un ange blond avec deux grandes ailes turquoise une couche culotte qui a une tete de mechant avec un calibre dans chaques mains voilouuuuu lol j prendrai une photo car il est dans le bas des reins
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646