![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quel sont vos tatouages ??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: lol alors que comme j'ai pas le net...plus pr tres lgtps lol quand j'ai l'occase d'avoir une connexion, je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
voilou mon tatooo
|
|
|
|
|
|
moi j'ai pas de photo... mais j'en prendrai une, meme si il est bien miserable par rapport aux votres ..... snifffff... et heu, ben quand je parle d'un autre j'ai pas vraiment d'enthousiasme de mon homme ... ggrrrr
|
|
|
|
|
|
|
alors voila les miens le premier et le deuxieme cé celui du bas du dos et le dernier celui de la cheville
|
|
|
|
|
|
|
ben moi j'ai des bonnes nouvelles!!!enfin pour moi!!!!
j'ai rdv pour le 5 eme et le 6 eme tatoo le 26 juin a 10h ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et tout ca c'est decide en une journee!!!!!!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiii trop contente!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Citation:
au moins t'es tranquille pour un moment après lol |
||
|
|
|
|
|
ben oui!!!!
le plus dur ca a ete de convaincre mon homme!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
voilà les miens...
et le dragon de mon zhom |
|
|
|
|
|
voilà le mien ...
![]() Pas assez fin ,mais j'etais loin de tout vrai tatoueur et donc je l'ai fait faire par une estheticienne, elle a eu du mal à faire prendre l'encre et les traits sont effectivement trop epais ...C'est un peu le genre de fleurs que je dessine depuis des années, je cherchais un melange de fleurs, de style asiatique et de trybal... ![]() |
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai une salamandre en mauri sur le bas du ventre (je mettrais la photo bientôt), le prochain çà sera un dragon dans le dos, puis un oiseau de paradis, puis un sur la cheville, puis le prénom de mon mari, puis....bon je m'arrête je kiffe trop les tatoos mon mari en est pleins j'adoooooooorrrre !!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646