![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quel sont vos tatouages ??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: il est chouette ton papillon tu a mis combien de temps pour le faire ? t'a eu mal ? ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
Annonceurs: il est chouette ton papillon
tu a mis combien de temps pour le faire ? t'a eu mal ? a cet endroit je crois que ça fait mal |
|
|
|
|
|
Région ou ville: haute saone
|
merci ana, ca a mit 3/4 d'heure ,et encore c ps 3/4 d'heure d'aiguille dans la peau lol, sinon au niveau douleur je trouve que ca va ,le moins agreable je dirais que c dans les courbes ,sinon tui sais après la peau s'endolorie tu sents plus grands chose,et puis chaque personne supporte la douleurs a sa façon,je trouve que c pas terrible ,franchement,après tu as des filles qui trouvent qu'un piercing nombril ou madonna fait mal.......... personne n'est egal devant la douelur,et pis si tu veus vraiment ton tatouage tu le fais quands même c clair lol,moi ca faisais des années que je voulais m'en faire faire un
![]() |
|
|
|
|
|
|
je suis d'acor avec toi je le voulais tellement mon tatouage sur le sein que j'ai supporte la douleur sans mettre un pain au tatoueur pour autant
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: haute saone
|
oui le sein est peut etre plus douloureux,en fait g commis une erreur c pas cheville mais mollet que se trouve mon tatouage
,g entendu dire que la bas du dos et le coté de la cheville sont jsutemetn des points sensible......... |
|
|
|
|
|
coucou voila les mien....dauphin sur la poitrine il a 9 ans
yng et yang sur le creu de lain 6 mois (retouche a faire) le M pour mon fils (malvin) 7ans mon marie a le mm au mm endroit mais l'autre poignet la cheville le bleu chinois(donner l'amour) 8 ans dauphin et ecriture arabe (malvin) 1 an voilou et je vais m'en refaire un dand le haut du coup (dauphin tribal)que je vais dessiner |
|
|
|
|
|
|
voilà chose promise chose dus et encore des papillons
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
tu les as trouvé ou tes caractère arabes bidoux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
voila justement j'ai peur de le prendre sur internet et qu'il y ait une erreur ça craint lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646