|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur quel sont vos tatouages ??? dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; voici le mien... j'ai un peu les boules... quand il me l'a fait j'avais meme pas remarquer pour le décallage ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
voici le mien...
j'ai un peu les boules... quand il me l'a fait j'avais meme pas remarquer pour le décallage de l'aile du bas bon ca va c'est pas trop dramatique dans l'ensemble lol faut juste que j'aille me faire retoucher ^^ |
|
| Publicités |
|
|
|
|
Coucou!!
Moi je n'en ai pas mais j'en voudrais bien un dans la nuque.. Sinon on le voit pas le décalage c'est où? |
|
|
|
|
|
|
|
l'aile du bas a gauche
|
|
|
|
|
|
|
très joli, moi j'aimerai bien un sur sur l'omoplate et un sur le pied mais je n'ose pas
et ma mère ferait une crise cardiaque lol |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
Produits: je suis en teste donc j'essaie tout lol
|
il a 11 ans et j'ai eu telement mal que je suis pas préte de recommencer ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'en ai 5... je metrai les photos quand je les aurai retrouvées... super le papillon! Oui çà fait mal, mais c'est comme les accouchements, c'est vite oublié et on recommence!
|
|
|
|
|
|
|
moi j en ai trois
le deuxieme ses une betise amour le toisieme sont mon mari qui me la offert pour la saint valentin le deuxieme de le fait modifier dans 5 mois je vous montrait le resulta une fais fait j adore ton papillon |
|
|
|
|
|
|
Alors voilà 3 de mes tattoo, j'en ai 4 mais l'autre je ne l'ai pas en photo (1 dauphin avec une moitié de coeur)
|
|
|
|
|
|
|
moi j'en ai un ds la nuque et j'en souhaite un ds le bas du dos et un ds le creu de l'aine j'ai deja choisi les modeles me manque plus que le courage LOL
Je pense que celui dans le creu de l'aine sera la bientot avant que le soleil ne soit trop present disons....Le bas du dos on verra ca plus tard! ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (Limes) quel grain ppur quel travail | saabgirl | Produits et matériel | 10 | 23.07.2008 00:24 |
| quel materiel pour les ongles en gel? | janissette62 | Produits et matériel | 5 | 26.05.2008 18:11 |
| quel formes prendre? | alexoux | Ongles en gel UV | 11 | 08.09.2006 17:21 |
| Quel gel me conseillez vous ?? | etel | Produits et matériel | 1 | 24.08.2006 19:56 |
| Quel Education | Victoria | Ongles en résine | 4 | 28.06.2006 10:02 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:38.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646