![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Hahaha j'y passe moi aussi :) rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Voilà j'ai oser! J'ai pris rendez-vous pour mon tatoo je suis hyper hyper contente je ne pensais pas re ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Voilà j'ai oser!J'ai pris rendez-vous pour mon tatoo je suis hyper hyper contente je ne pensais pas re oser lol... Enfin voilà j'ai été tout à l'heure demander le prix et je suis resortie avec un rendez-vous lol je passe le 3juin |
|
|
|
|
|
|
quelle courage ! j'aimerais mais ... trop couillonne !!! lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Lol ben écoute mi c'est de suite ou jamais lol içi je lui ai dis "si j'attends trop longtemps, je ne le fais pas"!! Donc voilà j'ai peur de morfler mais bon vais prendre ds gouttes avant d'aller mdrr |
|
|
|
|
|
|
|
ca fait pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
je supporte pas la vue du sang dc les aiguilles et toutes le restes
!tu vas faire quoi et ou si c'est pas trop indiscret? ![]() |
|
|
|
|
|
|
Alors à la base je voulais fare des ailes... Bon me suis renseignée et puis je me suis dis que si je faisais le ailes ben je ne pourrais plus rie rajouter car elles pennaient tout le dos!! donc voilà 'ai trouver qqe chose de super...
voiilà la photo je ne ferai que la fleur et elle sera modifiee un peu!! ah elle sera décalée un peu ur le coté et mesurera 20 25CM.... |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
super beau
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ho punaise , j'A-D-O-R-E
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646