![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
envie de piercing/tatouage, quand ca va pas ???? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: courage calirette mais a mon avis un persing ne resoudra rien, moi je fait du pitiriosis rg meme styleque ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: courage calirette mais a mon avis un persing ne resoudra rien, moi je fait du pitiriosis rg meme styleque le psoriasis, et qu'elle m...., on ne sais rien faire juste attendre que ca passe, donc courage
|
|
|
|
|
|
|
je sais très bien que ca ne résoudra rien, mais mon but premier était de savoir si des personnes ressentaient grace au piercing et/ou tatouage un certain bien etre, détente, relaxation, bref un truc qui les soulage s'une contrainte particulère ...
|
|
|
|
|
|
|
ici c'est plutot quand je vais bien que j'ai envie de piercing et tatouage !
presente aussi pour le psoriasis ,y'a que les uv qui marche pour moi |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi c'est toute leur creme qui marche pas!
la j'en ai ratrapé des tonnes (joue, front ,bras , jambes et meme seins et tetons) |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci ^^
Citation:
Si je m'étais piercer chaque fois que ca allait VRAIMENT pas pfiiouuuuuuuu mdr |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Moi ça m'arrive d'avoir envie de me faire encrer/piercer quand ça va pas, dans le sens où c'est un plaisir comme un autre (le fait d'avoir une nouvelle mod), donc j'me dis que j'me sentirai mieux après comme c'est quelque chose de positif..ouais bon j'arrive pas du tout à m'exprimer lol mais en principe ça reste une envie, je franchis pas le pas parce que j'aime pas trop faire ça sur des coups de tête (m'enfin pour un piercing c'est pas bien grave).
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: rognac
|
magnifique ta galerie jadore ...
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646