![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
mes tatoo et piercing ^^ rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: alors voila des tites photos de mes tatoo et de mon piercing (perle de tahiti et or hihi ) ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
la nuque est top...j'adore les tattoos a cet endroit !
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france
Produits: ongles24
|
je vien de m'en faire sur le pied de tatoo et j ai un piercing au nez et au nombril j'en avais un a la langue je l'ai enlevé.
|
|
|
|
|
|
|
tres zouli ton dragon!
![]() |
|
|
|
|
|
merci les filles ca fait tjrs plaisir les com ^^ moi aussi j'adore la nuque tres sensuel xD et lorlay ton tatoo est simple mais tres feerique j'm bcp
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france
Produits: ongles24
|
merci au faite je t'ai pas di mais je trouve ton dragon très jolie ton piercing au nombril jai le meme sauf que moi c'est une perle noir de la réunion
![]() mon tatoo je le voulais pas trop épais sinon sur le pied ca fait tout de suite grossié. |
|
|
|
|
|
tres joli dans la nuque, c'est là que je voulais faire le 2eme.. à voir dans l'avenir !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
sympa pour les autres!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Coucou Trop Beau Vos Tatoo Moi J Ai Une Ile Sur La Cheville Et Un En Bas Du Dos
J Ai Aussi Un Piercing Au Nombril Et Je Voulais Savoir Oùvous Avez Trouvez Vos Perles5 Celle De Tahiti Et Celle De La Reunion° Est Ce Que Vous Les Avez Acheter Sur Place Ou Autres Car J Aimerais Beaucoupe En Avoir 5j En Suis Fan° Merci D Avance Pour Vos Reponse Bisous A Toutes |
|
|
|
|
|
|
|
j'adore le dragon, pas mon style mais il est très beau ..
moi j'en ai 3 pour le moment, un au niveau de la nuque qui descend jusqu'au milieu du dos, un au ventre au dessus du nombril et un au bras en l'honneur de mes enfants ... j'en ai 3 autres en court de dessin !! coté piercing, j'ai la langue et le nombril bien sur mais moins commun j'en avait un à la nuque que j'ai du enlever malheureusement il y a peu ...mais que je compte refaire bientot !!!! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646