|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur que pensez vous de mon futur tatoo??? dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; Ah bah c'est cool si ça te plait ^^ J'aime beaucoup cette fleur en tout cas!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Ah bah c'est cool si ça te plait ^^
J'aime beaucoup cette fleur en tout cas! |
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
di annaso j'ai un tatoo une panthère ds le bas du dos coté gauche pense tu que ca choquerai si je me fai un autre tatoo ds le dos????
|
|
|
|
|
|
|
Un autre en plus de la panthère et de l'ensemble tibétain? Ou alors si ça choquerait la panthère et le tibétain ensemble?
Jsuis pas très fan du mélange de styles, mais comme ta panthère est éloignée et sur le côté ça devrait passer... Sinon à Cannes tu as Kahuna, ils sont très bien ^^ |
|
|
|
|
|
|
non juste la panther et l ensemble tibetain
|
|
|
|
|
|
|
Elle est noire ou en couleurs?
Franchement si elle est éloignée et si elle fait pas 15 mètres ça va.. |
|
|
|
|
|
|
non el est pa enorme et el est noire
oui j'etai allé voir kahuna justement car je voulais faire recouvrir ma panthère et il me demander 400 euro pour recouvrir ma panthère est trufer de defau et je voulai la recouvrir mai g pas d'idée ca ma gave |
|
|
|
|
|
|
J'allais te proposer de la recouvrir mais j'ai pas osé lol
Bah justement, tu devrais peut être en profiter pour recouvrir par quelque chose dans le même esprit que le mantra et le lotus? Mais bon tu devrais aller en discuter avec un tatoueur, comme ça il te dira ce qu'il est possible de faire ou pas, parce qu'on peut pas toujours recouvrir par ce qu'on veut.. |
|
|
|
|
|
|
oui t'a raison faut que j'en parle je vai faire des recherche et on verra bien
en tout cas merci pour ton montage je vai tirer la photo et la |
|
|
|
|
|
|
oups désolé||avé un bug
oui je disai que je vai donner la photo o tatoueur et je verra avec lui pour le recouvrement encore merci bisous |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gel en tube opi... qu'en pensez vous ? | Francenails | Produits et matériel | 21 | 11.03.2008 22:21 |
| mes ongles vous en pensez quoi? | nelle-art | Nail art et photos | 27 | 28.11.2006 15:02 |
| Que pensez vous de la formation : Americain Nails ? | amandinenails | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 1 | 23.11.2006 14:53 |
| Que Pensez Vous De Cette Lampe ??? | isa06 | Produits et matériel | 2 | 06.11.2006 16:57 |
| Nouveau skin, qu'en pensez vous ? | Francenails | Produits et matériel | 12 | 18.10.2006 17:34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:45.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646