Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur douleurs tatouage ds le bas du dos? dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; coucou les filles je voudrais me faire un tatouage ds le bas du dos est ce que ça fait mal?...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e19d7ed0d
|
|
Région ou ville: alsace
|
coucou les filles je voudrais me faire un tatouage ds le bas du dos est ce que ça fait mal?
![]() |
|
|
|
IP: c06f7f701
|
|
Région ou ville: marseille
|
moi jen ai un sa va la douleur est supportablr apar si on est chochote bisous
|
|
|
|
IP: 91df9d8e5
|
|
|
Salut Riri, je ne sais pas si tu comptes prendre ta decision en fonction des échos que tu auras, mais pense que tu ne dois pas la prendre en fonction de la douleur!!! La douleur est juste temporaire de plus tu t y habitue, le tatto lui est définitif! Pour la douleur, ce n'est qu'une sensation de brulures constante
|
|
|
|
IP: fb3498fb3
|
|
Région ou ville: Mulhouse
|
salut,
j'ai un tatouage au bas du dos... Sur le coup, au moment où me le faisait, je ne te cacherai pas que ce n'était pas une partie de rigolade, cepedant à peine sortie de chez le tatoueur, la douleur avait déjà disparue |
|
|
|
IP: e19d7ed0d
|
|
|
Région ou ville: alsace
|
Citation:
ok le tatouage ma decision est prise j'avais juste peur coté douleurs |
|
|
|
|
IP: 569eb4b0e
|
|
Je confirme aussi c'est supportable.
J'en ai 1 bas du dos, 1 entre les omoplattes et 1 tout petit comparé au 2 autre sur le poignet. ben g plus souffert pour le petit au poignet que pour les autre. Voilà bizzz |
|
|
|
|
IP: 91df9d8e5
|
|
|
|
Citation:
Ahhh ok moi aussi j'ai peur, je devais faire le mien oggi, puis ca a été repousser a mardi prochain, et pour finir j'ai un souci pour mon congé, donc je le fais le 8juillet ca va etre hyper longgggggggggg je stress encore plus lol...Tu vas faire quoi comme motif? et quand? |
|
|
|
|
IP: 9b4233af7
|
|
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
|
personne n'est egale face a la douleur
|
|
|
|
IP: 842c5f246
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
+1, ça dépend des gens, donc il n'y a pas de réponse à ce type de question.
|
|
|
|
IP: 8cff574ff
|
|
Région ou ville: Creutzwald
|
salut , moi aussi j'en ai d sle bas du dos ( avatar ) , franchement ca va , c'est vraiment supportable .
|
|