Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur faites vos tatoo henne vous meme dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; Super merci mosnia!!!!!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 60ca341bc
|
|
Super merci mosnia!!!!!!!
|
|
|
|
|
IP: 8d8011789
|
|
|
|
|
|
|
IP: dca8059d1
|
|
merci!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() je veux juste qu'on soit les plus belles et les plus stylées cet ete enfin s'il fait beau ce qui est mal parti |
|
|
|
IP: e4f090517
|
![]() ![]() ![]() ![]() Super Mosnia, merci pour tes explications qui sont trés claire ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: 9da1ba854
|
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
mosnia, c'est superbe!! merci pour les explications qui sont très detaillées.
|
|
|
|
IP: cb7b6ede0
|
|
wahouuuuuuuuuuuu!!merci mosnia!! c trop bien je vais tenter de trouver ca sur le net pour essayer!!
|
|
|
|
|
IP: c0b422347
|
|
Région ou ville: ain
Produits: cesars,professionails
|
wahouu superbe
j'adore le hénné ma belle mère m'en a fait l'année dernière en tunisie(mon mari est tunisien) mai je suis jamais arrivé a le refaire avec tes expliquations je vai retenter merci beaucoup big bisousssss!!!!!!! et si je peut me permettre je te trouve magnifique tu es vraiment trés belle.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et merci pour tout ces merci
je tiens à vous dire que ce n'est pas moi qui est concu ces explication avec photos je ne veux pas tirer les merites de ce que je n'ai pas creer je voulais juste vous faire profiter de ce que moi je me sers Antalya je tiens a te dire quand meme que etant moi meme d'orignie tunisienne là bas il nest pas fabriquer de la meme facon donc la methode doit etre un peu different que celle que tu as eu meme si la technique de conservation bandage notament et la meme mais à chaque fois que je vais la bas j'en ais fai qui est applique juste à l'aide d'une aiguille pour ce qui est des motifs et pour celui qu'on met sur la paume des pied et des mains c'est une pate directement etale garde sur la peau environ 1 heure emballés dans une serviette |
|