Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur faites vos tatoo henne vous meme dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par mosnia c pas moi qui les ai fais nathy en faisant une recherche sur le ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4bf4696a6
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
|
|
|
|
IP: e66f9264b
|
|
|
ok donc ça sera la 2ème que je vais me faire
merci pour vos avis ![]() |
|
|
|
IP: 1713dc222
|
|
pense a la photo mosnia!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
t'inkiet j'oublierais pas j'avais promis au debut de ce post que dès que je m'en referais un je mettrais la photo par contre faudra etre indulgente ça sera la premiere fois que ce sera fait en pose libre d'habitude j'ai un modèle a taille reelle pour le faire |
|
|
|
IP: 1713dc222
|
|
|
Citation:
ne t'inquiete pas !!!! ca va le faire!!! |
||
|
|
|
IP: d6263ff89
|
|
Région ou ville: tulle
Produits: du henné que l'on me prépare avec patience et amour au maroc chaque année
|
merci pour tous ces détail j'essaie ce soir sur ma fille j'essaierai de mettre des photos je suis novice sur internet
![]() |
|
|
|
IP: 99119de92
|
|
merci beaucoup pour cette marche à suivre =) j'ai exactement le meme henné que sur la photo qu'on m'avait ramené du Maroc..mais le problème s'est que je n'ai jms réussi a le faire tenir je vais essaier comme sa ^^ et pour ta cheville le 2ème modèle est
|
|
|
|
|
IP: 99119de92
|
|
mieux.dsl pour la fin du msg =) bonne journée merci bcppp
|
|
|
|
|
IP: d6263ff89
|
|
Région ou ville: tulle
Produits: du henné que l'on me prépare avec patience et amour au maroc chaque année
|
j'ai fait le hénné à ma fille (qui à bien bronzé avec le peu de soleil que nous avons eu )et celà n'as pas bien rendu on voit à peine sont tatouage qui est son prénom en lettre chinoise sur le bas du dos.DOMMAGE
et j'ai fait la méthode citer ds la discution avec du pur henné fait main.dois-je essayer avec du henné acheté ? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'espère que tu l'as laissé longtemps agir par contre si c par rapport au type de henne ça je peux pas te dire je l'achète deja tout fais en poudre sur le net! |
|
|