![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
faites vos tatoo henne vous meme rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par romina2401 hello mimosa j'ai une amie qui le fait aussi mais le probleme avec ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
si tu veux qu'il soit plus foncé et qu'il dure plus longtemps a la place de l'eau pour le preparer tu mets du thé très très infusé et a la place de la préparation qui le fais tenir tu mets du jus de citron ca devrait bien le noircir mais après ça depend des peau (selon l'acidité en fait) et ou tu le fais sur le corps |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'aimerais le faire sur mon homoplate et un sur le pied avant de partir en vacances je testerais mais pas tout de suite loll merci miss pour tes explications l'année passée en vacances au iles cnaries j'i fait un tatoo a l'hennée mais elle etait noir :s:s:s:s:s:s:s:s::s je n'ai rien eu mais il a duré 3jours pffffff 8.50€ dans la poubelle |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
alors ils ont du mettre un produit pas trop toxique et malheureusement si ça a pas durer ça vient peut etre de ta peau sur moi ça ne dure que quelques jours et yen a un sur ma fille que j'ai fais en fevrier mais au sparadrap posé en grosses couches très épaisses et laissé posé 1heure il a duré presque un mois et 3 mois sur ses ongles (le temps qu'ils repoussent en fait) mais fait sur la paumes des mains donc forcément a cet endroit ça dure sur l'homoplate franchement je ne lui donne pas plus d'une semaine car la peau est très fine a cet endroit tu me diras |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
arf on verra loll jte dirais quoi mais mes vacances sont prevue pour octobre odnc on n'a le temps lolll |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bourges
|
BESOIN D UN CONSEIL URGENT JE VIENS D ACHETER DES CÔNES DE HENNÉ ET LE VENDEUR ME PROPOSE 3 MARQUE singh, chandramukhi et sohan singh LAQUELLE EST LA MEILLEUR MERCI POUR VOTRE RÉPONSE IL FAUT QUE JE LUI RÉPONDE CE SOIR
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: valenciennes
|
faire attention au hénné noir ! bcp de risque d'allergie et il est mm possible que l'allergie se declenche bien plus tard apres la pause du hénné et surtout apres vous ne pourrez plus faire de teinture noire ni de tatouage ! mais il est vrai que le resultat est tres joli (j'en ai fais un une fois )
|
|
|
|
|
|
sa ne peut pas rester noir moi qui et horreur du cuivré je sui gaté pourtant j'aimerais avoir quelque chose pour l'eté comment faire? GRRRRRRRRRRRRR
|
|
|
|
|
|
|
genial !! merci
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
coucou les filles
voila des photos des deux tatouages au henné que j'ai fait en tunisie j'adore j'y fais très attention déja presque deux semaines que je les ais j'espère ça va durer longtemps longtemps |
|
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
j'ai oublié de préciser que le premier c'est le prénom de mon chéri en arabe voila voila
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646