![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing au nombril rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Pour ma part, Oreilles toute petite Cartilage à 15ans Nombril à 16ans, j'ai fait un rejet et me suis ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Charleroi
Produits: Professionails, Onglerie.be
|
Annonceurs: Pour ma part,
Oreilles toute petite Cartilage à 15ans Nombril à 16ans, j'ai fait un rejet et me suis faite re piercée à 17ans (mnt il tient!!!! hihi) Madonna à 17ans Nez à 17ans Teton à 19ans Langue 20ans Piercing de surface sous le nombril à 20ans Piercing de surface à la nuque à 20ans A l'heure d'aujourd'hui j'ai enlever celui au cartilage et celui au nez!!! Mais je regrette riiiiien du tout!!! |
|
|
|
|
|
coucou
et bien moi j'ai fais mon piercing a 38 ANS ![]() et oui que voulez vous j'en avais envie depuis longtemps.................. et puis 38ans c'est pas vieux lol ![]() |
|
|
|
|
|
|
oubli de preciser
au nombril |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Martinique
Produits: pink
|
2 a mes oreilles a 3ans; 2 autre a 15 ans (en tout y en a 4), mon nez a 16 ans , mon nombril a 17 et je prévois un tattoo a 18
mais tout ca avec l'accord de maman ! je trouve que la langue c'est jolie mais elle n'aime pas trop erf mais bon c est pas grave ! en tout cas je suis ronde et j aime bien mon nombril! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Picardie
|
Moi jsuis perçée à la langue, au nombril, j'avais le labret mais je l'ai retiré et la j'ai envie de me faire perçer a coté de l'oeil.
Voilou !! |
|
|
|
|
|
oreilles 15 ans(sauf mes 1er trou j'étais bébé
lol ) j'en ai 3 de chaque coté,j'ai fais la langue à 18 ans,les tétons a 19.L'arcade pour mes 20 ans il me semble et le nombril il y a 1 ans. ![]() |
|
|
|
|
|
|
coucou moi jai le monbril et le ladore
je lest fait 1 jour avant mes 17ans lol Je peu pas etre sans quand jenléve le bijou ca ne fait un vide lol |
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai fais le miens à 14 ans c'était au moment ou la loi le permettais encore et je n'ai jamais regretté, si c'était à refaire je le referai même 10 fois! J'ai vraiment pas eu mal, si je ne l'avais plus il me manquerai une partie de moi!
Mais par contre j'ai une petite question. Si jamais le trou se rebouche ou bien que le corps rejette le piercing après quelques année ou bien qu'on l'accroche.. Est ce qu'on peut le refaire ? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: hainaut belgique
|
c possible de le refaire si il y a la place, c'est une question d'anatomie aussi...
)le rejet , incontrolable, vient parfois de la manière dont le piercing a été placé, du bijou porté, et pour le nombril aux filles.... des variations de la balance (vers le haut) aussi.... ) et si on grandi encore pas mal.. d'où l'importance de l'âge...ps: il n'y a pas d'âge légal en belgique, c laissé à l'appréciation du pierceur.. perso, je demande l'autorisation des parents avant 18 ans, histoire de ne pas avoir de problèmes avec eux... pour percer, ça dépend du piercing, du physique de la personne, je peux refuser à un adulte aussi si ça ne se présente pas bien.... ) |
|
|
|
|
|
Ha ouais d'accord. Bah moi j'ai l'impression (bon mnt je suis parfois un peu parano) que la quantité de peau diminue et j'ai peur de faire un rejet. En cas de rejet on peut quand même le refaire?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646