![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing au nombril rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Oui j'ai eu trop mal 10minutes aprés j'ai fait un malaise et tout ! je pouvais m'asseoir normalement tellement ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
Annonceurs: Oui j'ai eu trop mal 10minutes aprés j'ai fait un malaise et tout ! je pouvais m'asseoir normalement tellement sa me génais, pendant 6mois sa continué a me piqué, mais bon la sa va mieux ! a bon pour la langue ! je pensais pas que sa abimé, mais j'avoue la j'ai au labret, c'est vrai que mes dents a ce niveau sont un peu déchaussé, on conseille de mettre en plastique, mais bon le plastique sa donne toujours envi de le mordre, et du plastique pour le piercing a la langue, c'est super dangereux ! donc finalement on va éviter lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: hainaut belgique
|
Citation:
faut voir son hygiène dentaire, son état de santé, le tabac et autres fumettes.... quand on saura tout.... halte au matraquage des piercings et aux légendes urbaines... )))) |
|
|
|
|
|
|
Ouais je sais pas c'est possible.. Mais bon comment savoir si son piercing sera bien fait ou pas quand on est pas dans le métier.. Pas tjs évident.
Mais bon quand on a un truc dans la bouche c'est tjs tentant de jouer avec en tout cas pour moi.. |
|
|
|
|
|
|
|
très tentant !!! c pour ça que j'ai enlevé le mien.....
)) |
|
|
|
|
|
Oreilles: à 7 ans
Et nombril à 18 ac l'autorisation de mes parents pour tous. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: CAGNES SUR MER
|
Salut les filles !
Moi j'ai un piercing au nombril depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus !! hihihihi quand on aime, on ne compte pas ! Par contre, là on envisage un bébé avec mon copain et j'ai peur de l'enlever....peur que ça se rebouche....et puis j'ai vu des photos de vergetures autour du nombril à cause du piercing....ça fait peur !!! Bref faut réfléchir encore un peu.....LOL |
|
|
|
|
|
|
citer: vergetures autour du nombril à cause du piercing....
alors là, n'importe quoi...... !! les vergetures sont dues à l'étirement de la peau... pas au piercing.... plutôt à l'aiguille de la balance qui grimpe... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: CAGNES SUR MER
|
Citation:
mais je pense que c'est "agravé" par le piercing...là où la peau est un peu "fragilisée"....enfin bon, je vous dirai quand je serai enceinte !! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Aix Centre
|
Coucou, je crois qu'il existe des piercings au nombril fait exprès pour les femmes enceintes : la barre est flexible ! Je ne sais pas si c'est efficace ou non, essaie de te renseigner plutôt que de prendre le risque de voir ton piercing se reboucher, mais après ça ça varie de personne en personne, j'ai lu sur un autre message (désolée pour la personne intéressée, j'ai oublié son pseudo!) qu'elle avait enlevée son piercing pendant sa grossesse et qu'elle avait pu le remettre sans problème !
|
|
|
|
|
|
Oui ca existe les piercings pour femme enceinte, ils sont beaucoup plus long et souple justement.
Apres l'enlever ou pas c'est un choix, moi je sais que je peux enlever le mien sans avoir peur qu'il se rebouche. Mais si on est pas sure vaut mieux pas. Pis bon, quand on l'a fait une fois et qu'on sait comment ca se passe on est capable de le refaire au pire ^^ Par contre le truc des vergetures c'est des conneries, le piercing ca agrave pas ca. c'est une question de peau, pis faut mettre de la creme quand on est enceinte pour justement preparer sa peau et la nourire, ca fait moins de dégat. |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646