manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Piercing au nombril

Piercing au nombril rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Oui j'ai eu trop mal 10minutes aprés j'ai fait un malaise et tout ! je pouvais m'asseoir normalement tellement ...

encore 2 doigts aujourd'hui!!!         »        mes poses de cette semaine!!         »        Visitez notre nouveau site ...         »        1ere deco, qu'en pensez vous?         »        première pose sur florine         »        boutique mellow all lovely stuff         »        Besoin de conseils pour maquillage fête mariage         »        pose dégradé de violet         »        nouvelle pose - dégradé de violet         »        Aperçu du gel Style' Cover.         »        Peinture pebeo Suisse         »        quel diplome faut t il pour etre auto entrepreneure prothesiste ongulaire?         »        Nouveaux kit NFU-OH chez framenails!!         »        suite de "quelle idiote"         »        tite french et papillon         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.06.2009, 14:18   Signaler un message hors-charte #51
Brindali est déconnecté
Région ou ville: gard
Par défaut Re : Piercing au nombril

Annonceurs:
Oui j'ai eu trop mal 10minutes aprés j'ai fait un malaise et tout ! je pouvais m'asseoir normalement tellement sa me génais, pendant 6mois sa continué a me piqué, mais bon la sa va mieux ! a bon pour la langue ! je pensais pas que sa abimé, mais j'avoue la j'ai au labret, c'est vrai que mes dents a ce niveau sont un peu déchaussé, on conseille de mettre en plastique, mais bon le plastique sa donne toujours envi de le mordre, et du plastique pour le piercing a la langue, c'est super dangereux ! donc finalement on va éviter lol
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 04.06.2009, 15:04   Signaler un message hors-charte #52
why_not est déconnecté
Région ou ville: hainaut belgique

Citation:
Envoyé à l'origine par Cha-nail's Voir le message
Moi aussi je voulais faire à la langue malgré que les gens me disaient ça va abimé tes dents.. et puis un jour je suis tombée sur la photo des dents d'un mec qui avait un piercing à la langue et en dessous des lèvres... Il avait les dents défoncées c'était vraiment affreux! Ca m'a bien refroidie...
c'est p'être pas avec les piercings qu'il a abîmé ses dents non plus... un piercing de langue correctement fait et utilisé correctement... et avec un bijou de longueur adaptée n'abîme pas les dents....
faut voir son hygiène dentaire, son état de santé, le tabac et autres fumettes.... quand on saura tout....
halte au matraquage des piercings et aux légendes urbaines...
))))
Vieux 04.06.2009, 15:28   Signaler un message hors-charte #53
Cha-nail's est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles
Produits: NSI, Jean Marin

Ouais je sais pas c'est possible.. Mais bon comment savoir si son piercing sera bien fait ou pas quand on est pas dans le métier.. Pas tjs évident.
Mais bon quand on a un truc dans la bouche c'est tjs tentant de jouer avec en tout cas pour moi..
Vieux 04.06.2009, 17:24   Signaler un message hors-charte #54
why_not est déconnecté

très tentant !!! c pour ça que j'ai enlevé le mien..... ))
Vieux 04.06.2009, 17:55   Signaler un message hors-charte #55
seg57 est déconnecté
Région ou ville: Lorraine

Oreilles: à 7 ans
Et nombril à 18 ac l'autorisation de mes parents pour tous.
Vieux 18.06.2009, 11:27   Signaler un message hors-charte #56
Marianne06 est déconnecté
Région ou ville: CAGNES SUR MER

Salut les filles !
Moi j'ai un piercing au nombril depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus !! hihihihi quand on aime, on ne compte pas !
Par contre, là on envisage un bébé avec mon copain et j'ai peur de l'enlever....peur que ça se rebouche....et puis j'ai vu des photos de vergetures autour du nombril à cause du piercing....ça fait peur !!! Bref faut réfléchir encore un peu.....LOL
Vieux 18.06.2009, 18:08   Signaler un message hors-charte #57
why_not est déconnecté

citer: vergetures autour du nombril à cause du piercing....

alors là, n'importe quoi...... !! les vergetures sont dues à l'étirement de la peau... pas au piercing....
plutôt à l'aiguille de la balance qui grimpe...
Vieux 18.06.2009, 18:52   Signaler un message hors-charte #58
Marianne06 est déconnecté
Région ou ville: CAGNES SUR MER

Citation:
Envoyé à l'origine par why_not Voir le message
citer: vergetures autour du nombril à cause du piercing....

alors là, n'importe quoi...... !! les vergetures sont dues à l'étirement de la peau... pas au piercing....
plutôt à l'aiguille de la balance qui grimpe...
Evidemment, je sais bien la cause des vergetures...merci mais je pense que c'est "agravé" par le piercing...là où la peau est un peu "fragilisée"....enfin bon, je vous dirai quand je serai enceinte !!
Vieux 28.06.2009, 22:23   Signaler un message hors-charte #59
ziwie est déconnecté
Région ou ville: Aix Centre

Citation:
Envoyé à l'origine par Marianne06 Voir le message
j'ai peur de l'enlever....peur que ça se rebouche....
Coucou, je crois qu'il existe des piercings au nombril fait exprès pour les femmes enceintes : la barre est flexible ! Je ne sais pas si c'est efficace ou non, essaie de te renseigner plutôt que de prendre le risque de voir ton piercing se reboucher, mais après ça ça varie de personne en personne, j'ai lu sur un autre message (désolée pour la personne intéressée, j'ai oublié son pseudo!) qu'elle avait enlevée son piercing pendant sa grossesse et qu'elle avait pu le remettre sans problème !
Vieux 28.06.2009, 23:23   Signaler un message hors-charte #60
Pink_Poison est déconnecté
Région ou ville: Fribourg
Produits: Gels Cesars Secrets, American Nails, Dobi. Et résine ez flow

Oui ca existe les piercings pour femme enceinte, ils sont beaucoup plus long et souple justement.

Apres l'enlever ou pas c'est un choix, moi je sais que je peux enlever le mien sans avoir peur qu'il se rebouche. Mais si on est pas sure vaut mieux pas. Pis bon, quand on l'a fait une fois et qu'on sait comment ca se passe on est capable de le refaire au pire ^^

Par contre le truc des vergetures c'est des conneries, le piercing ca agrave pas ca. c'est une question de peau, pis faut mettre de la creme quand on est enceinte pour justement preparer sa peau et la nourire, ca fait moins de dégat.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
piercing nombril recherche
Piercing Nombril!!
Pierçing au nombril non cicatrisé
piercing nombril
piercing nombril playboy pendant
Piercing au nombril
Piercing nombril: grosse panique!!!!
Piercing Nombril
Vente de piercing au nombril à 5, 7, 10 et 12 euros
piercing nombril

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646