![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing au nombril rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou, cela fait maintenant 1 ans et demi que je suis percé au nombril et je ne regrette rien. ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou, cela fait maintenant 1 ans et demi que je suis percé au nombril et je ne regrette rien. J'ai eu la chance que mes parents voulaient bien que je me fasse percer car à 15 ans c'est jeune tout de même. Je trouve cela très jolie. Et vous êtes vous percez ? a quel age ?
a bienôt |
|
|
|
|
|
|
moi pas de percing je n'aime pas sa loll
c'est très joli mais bon ma soeur qui a 16 ans a déjà un percing sur la levre supérieur, au nez, et langue y a 1 semaine sur la langue sans l'accord de mes parents!! moi qui est 23 ans j'ai jamais voulu sa loll |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
moi aussi j'ai un piercing je l'ai fait a 23 ans pendant mon voyage de noces
j'ai eu mal sur le coup mais je suis contente de l'avoir fait |
|
|
|
|
|
Ce n'est pas normal que le pierceur est accepté de la percer. Ce n'est pas un bon pierceur. Perso, si mes parents s'appersevaient que j'ai fait un piercing dans leur dos, ils m'engueleraient et me forceraient à le retirer lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
perso, j'ai commencé a 18 ans a me faire percer le nez, ensuite la langue a 21 ans, et le nombril a 22 ans
![]() je continuerai bien (micro percing et labret) mais avec mon boulot, ca le fait pas ![]() |
|
|
|
|
|
|
Moi j ètais super contente de mon nombril percé jusqu'au jour ou je me le suis arraché accidentellement.... Là tu y réfléchis à 2 fois....
J avais un bijou qui pendait et il c'est pris dans ma corbeille de linge .... MOi je le ferais plus... nmon nombril est moche en plus 2 petits bout de peau qui pandouille... super |
|
|
|
|
|
|
Olalalala j'espere que ça ne m'arrivera pas, je suis désolé pour toi, j'ai toujours peur que ça m'arrive car défois, il se prend dans mon pantalon...
|
|
|
|
|
|
|
coucou moi ca fait 9 ans que j'ai le mien et aucun probleme!!*
je l'est enlever pendant 6 mois (grossesse) et je l'est remis sans soucis!!* biz* |
|
|
|
|
|
|
je te le souhaite pas...ca fait trop trop mal
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646