![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing surface horizontal en dessous du nombril rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou je vais me faire piercé dans une semaine! je vais me faire un surface en dessous du nombril! ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: Mac - Make up forever - Green Gaïa - SLA - Atelier - Peggy Sage- Sygma nails-
|
Annonceurs: Coucou je vais me faire piercé dans une semaine! je vais me faire un surface en dessous du nombril! je me suis renseigné sur internet et tt sa mais sa se contredit trop! quelqu 'un a un surface comment sa c'est passer?? quel sont les soins??? mercii
Bisouuu |
|
|
|
|
|
|
Coucou, alors les soins sont idem que pour tous les autres piercings... Je l'ai fais aussi l'année dernière et voilà tout s'est bien passer... J'resume, donc bien faire couler de l'eau chaude, perso je le lavais avec un savons "eupherin" mais plus certaine du nom, et alors de lhomeoplasmine 2 à 3fois par jours...
|
|
|
|
|
|
Produits: Mac - Make up forever - Green Gaïa - SLA - Atelier - Peggy Sage- Sygma nails-
|
Oki merci!!! sa me stress un peu cette histoire de rejet! mais je trouve sa tellement joli!!! il ne font pas d insition? car aparament pour le poignet y doivent en faire une est comme c'est un surface je me pose des question^^
|
|
|
|
|
|
|
je vois pas comment c
|
|
|
|
|
|
|
voila c'est ceci!^^
|
|
|
|
|
|
|
ok oui tu peut te laver au savon de Marseille, et desinfecter avec de la biseptine
|
|
|
|
|
|
|
oki j'ai du septivon sa peu faire l'affaire nan? quand je me suis fait le piercing au nombril je lavai avec sa c'est un savon pH neutre!
|
|
|
|
|
|
le principal c'est d'avoir un savon ph neutre je pense! moi je désinfecte toujours après une douche, on sait jamais!
ce piercing je l'ai eu mais en + petit à la meme place, il a tenu 6 mois j'était dégoutée! il a jamais été bien, toujours rouge! mais bon j'ai du mal au nombril, j'en ai 2 actuellement et c'est rare quand ça va nikel .... m'enfin un bon ptit truc c'est une tasse d'eau chaude avec du sel marin à mettre sur le piercing qques minutes, si tu connais |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Coucou lunita Pour les soin à ton surface c'est très simple mais normalement ton pierceur te les expliquera. Je suis pierceur aussi et voilà ce que je préconise ![]() Tu rinceras bien les deux extremtités avec le jet de la douche pur chasser la lymphe qui pourrait s'écouler ... sans toucher au bijou. Ensuite et après avoir séché délicatement tu mettra du diaseptyl en spray et RIEN d'autre ... surtout pas de biseptine ou je ne sais quoi qui contienne de l'alcool car si cela désinfecte cela retarde aussi la cicatrisation. Tu fera ce soin UNE SEULE FOIS PAR JOUR et pas plus car trop de soin ce n'est pas bon. Si tu vas à la piscine ou à la mer tu rinceras le bijou en sortant de l'eau avec une eau pure de bouteille. Voilà si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas. Muriel Bien évidemment tu eviteras de dormir dessus, de t'accrocher, de le tripoter etc. |
|
|
|
|
|
|
|
euh tu vas faire ça chez un pro non ?
si oui, il doit te dire comment t'en occuper ! si tu veux voir ce que ça donne à la nuque, j'ai ouvert un post hier sur le mien, c'est aussi un surface ! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646