manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Piercing surface horizontal en dessous du nombril rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou je vais me faire piercé dans une semaine! je vais me faire un surface en dessous du nombril! ...

qui est ce qui fait l'oracle e triade         »        juste moi comme modèle :)         »        remerciement a l institur de formation mag'riffe         »        Remplissage d'aujourd'hui         »        maquillage marron et bleu inspiré d' aurel161921         »        mes 2 remplissages du jour         »        Remplissage sur ma copine         »        je l aime bien mais trop de defauts !         »        Mes 3 poses de vendredi...         »        récapitulatif de nos questions bêtes ...         »        Les gel UV sont arrivés chez Adnails ;-)         »        °°° autre pose croque mitaines °°°         »        Aquamarine: tout résine NDED         »        remplissage de 4 semaines gel techno ruby IBD         »        mes poses d'aujoud'hui et d'hier...         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.07.2008, 14:01   Signaler un message hors-charte #1
lunita157 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: Mac - Make up forever - Green Gaïa - SLA - Atelier - Peggy Sage- Sygma nails-
Par défaut Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Annonceurs:
Coucou je vais me faire piercé dans une semaine! je vais me faire un surface en dessous du nombril! je me suis renseigné sur internet et tt sa mais sa se contredit trop! quelqu 'un a un surface comment sa c'est passer?? quel sont les soins??? mercii
Bisouuu
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.07.2008, 14:08   Signaler un message hors-charte #2
roze-turquoise
Par défaut Re : Piercing surface horizontal en dessous du nombril

Coucou, alors les soins sont idem que pour tous les autres piercings... Je l'ai fais aussi l'année dernière et voilà tout s'est bien passer... J'resume, donc bien faire couler de l'eau chaude, perso je le lavais avec un savons "eupherin" mais plus certaine du nom, et alors de lhomeoplasmine 2 à 3fois par jours...
Vieux 11.07.2008, 14:13   Signaler un message hors-charte #3
lunita157 est déconnecté
Produits: Mac - Make up forever - Green Gaïa - SLA - Atelier - Peggy Sage- Sygma nails-

Oki merci!!! sa me stress un peu cette histoire de rejet! mais je trouve sa tellement joli!!! il ne font pas d insition? car aparament pour le poignet y doivent en faire une est comme c'est un surface je me pose des question^^
Vieux 11.07.2008, 14:14   Signaler un message hors-charte #4
Iria

je vois pas comment c
Vieux 11.07.2008, 14:21   Signaler un message hors-charte #5
lunita157 est déconnecté

voila c'est ceci!^^
Images attachées
Type de fichier : jpg Piercing2c.jpg (40.7 Ko, 36 affichages)
Vieux 11.07.2008, 14:23   Signaler un message hors-charte #6
Iria

ok oui tu peut te laver au savon de Marseille, et desinfecter avec de la biseptine
Vieux 11.07.2008, 14:25   Signaler un message hors-charte #7
lunita157 est déconnecté

oki j'ai du septivon sa peu faire l'affaire nan? quand je me suis fait le piercing au nombril je lavai avec sa c'est un savon pH neutre!
Vieux 11.07.2008, 17:01   Signaler un message hors-charte #8
laptiteflo est déconnecté
Région ou ville: etalle
Produits: LCN, ongle24 et artisanails!

le principal c'est d'avoir un savon ph neutre je pense! moi je désinfecte toujours après une douche, on sait jamais!

ce piercing je l'ai eu mais en + petit à la meme place, il a tenu 6 mois j'était dégoutée! il a jamais été bien, toujours rouge! mais bon j'ai du mal au nombril, j'en ai 2 actuellement et c'est rare quand ça va nikel ....

m'enfin un bon ptit truc c'est une tasse d'eau chaude avec du sel marin à mettre sur le piercing qques minutes, si tu connais
Vieux 11.07.2008, 17:52   Signaler un message hors-charte #9
tattoo13330

Citation:
Envoyé à l'origine par lunita157 Voir le message
Coucou je vais me faire piercé dans une semaine! je vais me faire un surface en dessous du nombril! je me suis renseigné sur internet et tt sa mais sa se contredit trop! quelqu 'un a un surface comment sa c'est passer?? quel sont les soins??? mercii
Bisouuu

Coucou lunita

Pour les soin à ton surface c'est très simple mais normalement ton pierceur te les expliquera. Je suis pierceur aussi et voilà ce que je préconise

Tu rinceras bien les deux extremtités avec le jet de la douche pur chasser la lymphe qui pourrait s'écouler ... sans toucher au bijou. Ensuite et après avoir séché délicatement tu mettra du diaseptyl en spray et RIEN d'autre ... surtout pas de biseptine ou je ne sais quoi qui contienne de l'alcool car si cela désinfecte cela retarde aussi la cicatrisation.
Tu fera ce soin UNE SEULE FOIS PAR JOUR et pas plus car trop de soin ce n'est pas bon.
Si tu vas à la piscine ou à la mer tu rinceras le bijou en sortant de l'eau avec une eau pure de bouteille.

Voilà si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas.

Muriel

Bien évidemment tu eviteras de dormir dessus, de t'accrocher, de le tripoter etc.
Vieux 11.07.2008, 17:59   Signaler un message hors-charte #10
myrianna

euh tu vas faire ça chez un pro non ?
si oui, il doit te dire comment t'en occuper !

si tu veux voir ce que ça donne à la nuque, j'ai ouvert un post hier sur le mien, c'est aussi un surface !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Piercing au nombril
piercing nombril recherche
Piercing Nombril!!
Pierçing au nombril non cicatrisé
piercing nombril
piercing nombril playboy pendant
Piercing au nombril
Piercing Nombril
Vente de piercing au nombril à 5, 7, 10 et 12 euros
piercing nombril

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646