manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

prix et idée de tatouages en bas du dos

Discussion sur prix et idée de tatouages en bas du dos dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; de moin en moin de tatoueur font les tattouage a des mineur meme avec accords parental donc bon apre cela ...

Coupe pour cheveux frisés         »        Apprendre A Pose Des Ongles         »        Pose verte bouteille &amp; cerises.         »        1er essai gel onglerie         »        &quot; LE CENTRE DE L'ONGLE &quot; a marseille ? ? ?         »        *** Joyeuse St Valentin ***         »        avis sur le kit resine nfu oh         »        Pose Aux Chablonx + Deco Fleur         »        ma toute première pose !!!         »        Qui a regardé l'emission &quot;coute que coute&quot; sur M6 ??         »        Dimenssion de vos trolleys??         »        L'apprentie Marbro-Coloriste se déchaîne !         »        Pose en simplicité...         »        pose sur ninie et sur moi         »        Ma pose Gel Uv French toute simple.         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.07.2008, 17:16   Signaler un message hors-charte #11
sempre17 est déconnecté
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
Par défaut Re : prix et idée de tatouages en bas du dos

de moin en moin de tatoueur font les tattouage a des mineur meme avec accords parental donc bon apre cela depend de ton tatoueur, ensuite pour ce qui est de la douleur si tu pense que tu est capable de demander au tatoueur d'arreter le tatouage si tu suporte pas la douleur c'est que tu n'es pas asser motiver tu ferai mieu d'attendre encor un peu je pense
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 18.07.2008, 17:58   Signaler un message hors-charte #12
audrey4913 est déconnecté
Région ou ville: Arras

Merci pour tout vos conseille!
Je pense que je vais y réfléchir sérieusement et attendre quelques mois voir 1 an car celà fais 6 mois que j'y pense donc j'me dis que c'est peut être juste une phase!

Merci encore
bisous
Vieux 18.07.2008, 18:09   Signaler un message hors-charte #13
sempre17 est déconnecté
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)

tu a raison reflechi vraiment un tatouage on se rend compte de son importance une foi qu'on le porte
Vieux 18.07.2008, 18:44   Signaler un message hors-charte #14
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Bah en fait il ne faut pas réfléchir que sur le fait de se faire tatouer, mais surtout sur le motif..franchement arriver chez un tatoueur et choisir un motif dans un catalogue que tout l'monde a déjà bof quoi..
Essaye de savoir déjà ce que tu veux (ne pas oublier qu'un tatoueur dessine et peut donc vous "créer" un motif personnalisé), attends d'être majeure et tu verras à ce moment là si tu aimes toujours le motif choisi.
Et puis un truc personnel ayant une signification sera la plupart du temps moins regretté qu'un truc choisi à l'arrache le jour du rdv
Vieux 21.07.2008, 12:41   Signaler un message hors-charte #15
stiixy est déconnecté
Région ou ville: Valais / Fribourg

audrey t as raison de réfléchir.. un tatoo faut le vouloir..

et concernant la douleur... ca ne doit pas etre quelque chose qui doit t'empécher de vouloir un tatoo !! Si tu le veux, tu dois passr outre..
et encore une fois chaque personne réagit de manière différente à la douleur !!!

Moi j'ai pas eu mal du tout, mais ma mère a eu mal !!!

Ca dépend tout des personnes !
Vieux 25.08.2008, 02:42   Signaler un message hors-charte #16
merguez est déconnecté
Région ou ville: rouen

pour les 2 boutiques que je connais , en dessous de 18 ans c est niet, meme avec autorisation des parents.
concernant le prix, comme on te l'a deja dis, ca depend de la taille, du temps passé a la faire et aussi du tarif horaire du tatoueur. (la mienne prend 150 euro de l'heure a titre indicatif ). un seul conseil : bien te rensigner sur ton futur tatoueur et ne pas privilegier la concurrence parce qu'il prend moins cher si c'est pour se retrouver avec un tatoo malabar...
pour le dessin, rien de mieux qu'il t'en fasse un unique, tu peux t inspirer d'un modele deja existant mais il te le modifira pour le rendre unique, car un bon tatoueur ne voudra pas te reproduire celui d'un autre ce qui est normal.
pour la douleur ca depend ou tu le fais et de chacun,en general ca fait toujours un peu mal, mais vu le nombre impressionnant de tatoués si c'etait si affreux ca se saurait
Vieux 26.08.2008, 15:13   Signaler un message hors-charte #17
bruneàfrange est déconnecté
Région ou ville: picardie

Et un beau tatouage au hénné???

C'est super beau aussi, et tu le garde un petit moent sans pour autant le graver dans ta peau.
A ton age les passions vont et viennent, es-tu sure d'aimer les memes choses dans 5 ans???(je te parle de look, make up, musique...)
J'en doute fort, mais ce n'est pas une critique, c'est géniale d'etre passionnée!!!

En plus avec un tatoo au hénné, tu pourras en changer de place, de motif , et de t'habituer à avoir un motif sur la peau
Vieux 26.08.2008, 15:19   Signaler un message hors-charte #18
bruneàfrange est déconnecté
Région ou ville: picardie

vas voir par là
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Piercing dans le bas du dos myllovely Tatouages et piercings 65 12.08.2008 12:00
douleurs tatouage ds le bas du dos? riri Tatouages et piercings 23 02.07.2008 09:42
Aiguilles, monoblocs à prix bas pigmentse Annonces des fournisseurs et centres de formation 0 14.06.2008 14:21
Photo Tatouages henné 1 bas de dos et 1 tour de bras sempre17 Tatouages et piercings 7 12.06.2008 18:46
capsules a bas prix caina Produits et matériel 21 25.09.2006 10:54

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:15.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646