![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Tatouage au poignet rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour à tous et à toutes je voudrais me faire tatouer le poignet comme un bracelet et je voudrais ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Louvres
|
Annonceurs: Bonjour à tous et à toutes
je voudrais me faire tatouer le poignet comme un bracelet et je voudrais avoir des témoignages si ça fait vraiment mal combien il faut compter en gros niveau prix,etc... merci |
|
|
|
|
|
|
oui ça fait mal, ce sont des zone où la peau est très fine, très innervée et avec les os en general pas très loin ...donc si tu es sensible à la douleurs, faut quand meme t'attendre à en baver un peu ou ...beaucoup ! ça varie fortement d'une personne à l'autre !!
en ce qui concerne le prix, je te conseille d'aller voir un tatoueur, il est impossible de donner un prix comme ça ...ça depend de beaucoup trop de parametre !! |
|
|
|
|
|
|
ok merci pour ta réponse en tout cas
je m'en doutais étant donné que c'est une zone où la peau est fine...bon et bien je vais réfléchir lol |
|
|
|
|
|
j'ai trop envie aussi de m'en fair un au poignet mais peur de la douleur
c'est sur elle varie d'une personne à l'autre mais bon.... sinon on peut appliquer une crème anésthésiante non??? |
|
|
|
|
|
|
Coucou, comme je le dis dans mon post, le mien est niveau cheville et pied et j'ai souffert grave!!! Je sais que ce n'est pas pour t'encourager mais tu veux savoir alors... Mais bon... ca s'oublie la douleur, je t'assure, je sais que j'ai eu mal mais je ne sais deja plus exactement la sensation...
Oui, on peut y mettre une creme anesthesiante (pour ma part on en a mis) Mais le soucis, etant que ca n'agit absolument pas sur moi... donc... c'est comme si on n'avait rien mis. Voila,... |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui je pense bien que ca s'oublie mais faut oser se lancer.... je pense que je vais craquer quand même, et pour la crème anésthésiante je sais que ca marche pas sur tout le monde donc tant pis lol.... en tout cas le tien est super ![]() |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Les crèmes peuvent avoir des conséquences négatives sur le tatouage..
Franchement ce n'est qu'un mauvais moment à passer, une fois que c'est fini c'est vite oublié! Pour le poignet je connais des gens qui n'ont rien senti, d'autres qui ont eu assez mal..comme pour tous les endroits ![]() |
|
|
|
|
|
moi pour mon tatouage dans le bas du dos qui est quand même assez gros jai eu tres tres mal (suis assez douillette quand même javoue !!) du coup jai été obligée de le faire en 2 fois tellement je ne supportais plus la douleur le tatoueur ma donc conseillé de mettre de la creme anesthesiante (emla délivrée sur ordonnance parcontre) et pour la deuxieme partie du tatouage je n'ai rien senti !!!! voila mon experience apres chaque personne est différente ....
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour tous vos témoignages...
je pensais aussi à la crème anesthésiante pour adoucir la douleur... mais c'est ce que je me dis la douleur c'est pour un moment après on oublie... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Oui on oublie même un peu trop vite lol moi à chaque fois j'ai bien douillé mais à peine j'étais rentrée chez moi j'avais envie d'y retourner pour me faire encrer autre chose ^^
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646