manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Tatouage au poignet

Tatouage au poignet rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour à tous et à toutes je voudrais me faire tatouer le poignet comme un bracelet et je voudrais ...

pose sur edhit qui me prète ses mains         »        je persevere sur le bombé         »        bonsoir je vous propose mes service dans le 76         »        remplissage daujourd'hui         »        Les nouvelles décos des mes stagiares         »        une pose faite pendant notre reunion pour ma galerie         »        2ème jour de formation         »        avant apres sur rongeuse         »        protocole gel césar secret         »        j'ai ressu mon trolley !!!!!!!!!!!!! YOUPIIIII         »        quel formation choisir         »        ma 1ere pose sur model         »        Centre de formation près de Versailles         »        Pas doué pour la déco, Help!!!         »        carré plongeant ou pas?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.07.2008, 18:19   Signaler un message hors-charte #1
NJstyle est déconnecté
Région ou ville: Louvres
Par défaut Tatouage au poignet

Annonceurs:
Bonjour à tous et à toutes

je voudrais me faire tatouer le poignet comme un bracelet et je voudrais avoir des témoignages si ça fait vraiment mal combien il faut compter en gros niveau prix,etc...

merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 18.07.2008, 18:28   Signaler un message hors-charte #2
myrianna
Par défaut Re : Tatouage au poignet

oui ça fait mal, ce sont des zone où la peau est très fine, très innervée et avec les os en general pas très loin ...donc si tu es sensible à la douleurs, faut quand meme t'attendre à en baver un peu ou ...beaucoup ! ça varie fortement d'une personne à l'autre !!
en ce qui concerne le prix, je te conseille d'aller voir un tatoueur, il est impossible de donner un prix comme ça ...ça depend de beaucoup trop de parametre !!
Vieux 18.07.2008, 18:29   Signaler un message hors-charte #3
NJstyle est déconnecté

ok merci pour ta réponse en tout cas
je m'en doutais étant donné que c'est une zone où la peau est fine...bon et bien je vais réfléchir lol
Vieux 20.07.2008, 12:35   Signaler un message hors-charte #4
playelo est déconnecté
Région ou ville: Nyon, Suisse
Produits: OPI

j'ai trop envie aussi de m'en fair un au poignet mais peur de la douleur
c'est sur elle varie d'une personne à l'autre mais bon....
sinon on peut appliquer une crème anésthésiante non???
Vieux 20.07.2008, 12:40   Signaler un message hors-charte #5
paisiblesara est déconnecté
Région ou ville: Hainaut

Coucou, comme je le dis dans mon post, le mien est niveau cheville et pied et j'ai souffert grave!!! Je sais que ce n'est pas pour t'encourager mais tu veux savoir alors... Mais bon... ca s'oublie la douleur, je t'assure, je sais que j'ai eu mal mais je ne sais deja plus exactement la sensation...

Oui, on peut y mettre une creme anesthesiante (pour ma part on en a mis) Mais le soucis, etant que ca n'agit absolument pas sur moi... donc... c'est comme si on n'avait rien mis.

Voila,...
Vieux 20.07.2008, 12:44   Signaler un message hors-charte #6
playelo est déconnecté
Région ou ville: Nyon, Suisse
Produits: OPI

Citation:
Envoyé à l'origine par paisiblesara Voir le message
Coucou, comme je le dis dans mon post, le mien est niveau cheville et pied et j'ai souffert grave!!! Je sais que ce n'est pas pour t'encourager mais tu veux savoir alors... Mais bon... ca s'oublie la douleur, je t'assure, je sais que j'ai eu mal mais je ne sais deja plus exactement la sensation...

Oui, on peut y mettre une creme anesthesiante (pour ma part on en a mis) Mais le soucis, etant que ca n'agit absolument pas sur moi... donc... c'est comme si on n'avait rien mis.

Voila,...

oui je pense bien que ca s'oublie mais faut oser se lancer....
je pense que je vais craquer quand même, et pour la crème anésthésiante je sais que ca marche pas sur tout le monde donc tant pis lol....
en tout cas le tien est super
Vieux 20.07.2008, 14:18   Signaler un message hors-charte #7
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Les crèmes peuvent avoir des conséquences négatives sur le tatouage..
Franchement ce n'est qu'un mauvais moment à passer, une fois que c'est fini c'est vite oublié!
Pour le poignet je connais des gens qui n'ont rien senti, d'autres qui ont eu assez mal..comme pour tous les endroits
Vieux 20.07.2008, 14:25   Signaler un message hors-charte #8
Fara est déconnecté
Région ou ville: région parisienne
Produits: Nfu oh Professionails
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 6

moi pour mon tatouage dans le bas du dos qui est quand même assez gros jai eu tres tres mal (suis assez douillette quand même javoue !!) du coup jai été obligée de le faire en 2 fois tellement je ne supportais plus la douleur le tatoueur ma donc conseillé de mettre de la creme anesthesiante (emla délivrée sur ordonnance parcontre) et pour la deuxieme partie du tatouage je n'ai rien senti !!!! voila mon experience apres chaque personne est différente ....
Vieux 20.07.2008, 14:58   Signaler un message hors-charte #9
NJstyle est déconnecté

merci pour tous vos témoignages...
je pensais aussi à la crème anesthésiante pour adoucir la douleur...
mais c'est ce que je me dis la douleur c'est pour un moment après on oublie...
Vieux 20.07.2008, 15:37   Signaler un message hors-charte #10
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Oui on oublie même un peu trop vite lol moi à chaque fois j'ai bien douillé mais à peine j'étais rentrée chez moi j'avais envie d'y retourner pour me faire encrer autre chose ^^
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
tatouage poignet
tatouage
vos tatouage prefere pour le poignet et derriere l'oreille
Tatoo poignet et veine ?
Tatouage Help
Mon fils s'est cassé le poignet
tatouage
Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet
Tatouage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646