|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur Tatoo poignet et veine ? dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; Kikoo Voila je suis deja tatoué dans le haut du dos et je souhaiterais m'en faire un a l'interieur du ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Kikoo
Voila je suis deja tatoué dans le haut du dos et je souhaiterais m'en faire un a l'interieur du poignet, et ca passe donc sur la petite veine violette ou on prend le pou. Je suis allé chez Tintin Tatouage pour mon tatoo et ils sont assez réputé. Il m'a dit que c'etait pas possible de passer dessus car la peau était très fine et ca risquerait de péter la veine. J'ai toute confiance en mon tatoueur mais je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait a cet endroit la et que vous on repondu vos tatoueurs si vous avez deja demandé car ca me tiens vraiment très a coeur. Merki |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
Citation:
J'ai moi-même un tatouage sur l'intérieur du poignet et j'ai du le descendre un tout petit peu à cause de ça. |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Vu la réputation qu'il a je pense pas qu'il t'ait dit n'importe quoi..mais peut être que la tienne "sort" un peu trop, parce que pas mal de gens sont tatoués à cet endroit.
|
|
|
|
|
|
je suis tattouée a cet endroit, je n ai pas eu de problemes, il faut seulement faire attention car c est une partie tres mobile et si ca fait une *galle* elle risque de fendre.... j e ne sais p as si je me fait bien comprendre....
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Metz
|
Je me fais tatouer demain à 18h au poignet, je te dirais ça
|
|
|
|
|
|
Merci les filles! oui dis moi ca auréliakitty!
Ladydelicious : c'est quoi une galle? |
|
|
|
|
|
|
|
Ayé j'ai fait mon tatoo ! Alors déjà j'ai souffert gravvvvvvvvvve ! Si c'était à refaire je suis même pas sûre que je le referais, je pensais au mec ou même filles qui se font des lettres sur tout l'avant bras, les pauvres !!!!
Concernant les veines, ben il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis mais je suis pas trop trop au bord du poignet , c'est surement pour ça. |
|
|
|
|
|
|
j'avais mis la photo sur un autre post, je te la remets
|
|
|
|
|
|
Tiens voici le mien, il a déjà quelques années (6 ou 7 ans) je n'ai jamais eu de soucis
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup les filles!! très jolis vos tatoos!!!
![]() Bon ba ca dot venir de mon poignet surement c'est vrai que j'ai la peau trèès fine la. Merciiii ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aspirateur et mal au poignet? | Amélie | Produits et matériel | 7 | 09.02.2009 20:05 |
| Tatouage au poignet | NJstyle | Tatouages et piercings | 61 | 02.08.2008 20:59 |
| Tatoo | roze-turquoise | Tatouages et piercings | 14 | 10.05.2008 01:01 |
| Mon fils s'est cassé le poignet | dem | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 8 | 29.03.2008 00:23 |
| Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet | July24 | Confection de bijoux | 21 | 28.10.2007 10:03 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:19.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646