manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Tatoo poignet et veine ?

Discussion sur Tatoo poignet et veine ? dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; Kikoo Voila je suis deja tatoué dans le haut du dos et je souhaiterais m'en faire un a l'interieur du ...

Capsules pour les fêtes         »        besoin de votre avis...         »        tips francais pour ongles rongé         »        avis aux professionnelles de l'airbrush         »        capsule transparente facilite le limage de la démarcation ou non ?         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        Nouveau chez PEGGY-SAGE         »        Pour poser vos capsules ???         »        Ongles limés en carré, carré Américain, rond, amande, stiletto         »        Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels         »        cherche chablons en caoutchouc !!!!         »        coucou ! c'est top cette ponceuse !!!         »        question à propos du primer         »        petit renseignement sur l'acetone         »        Bague : juste une tite question !!! SVP         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29.07.2008, 21:49   Signaler un message hors-charte #1
kimellys est déconnecté
Région ou ville: Creteil (94)
Par défaut Tatoo poignet et veine ?

Kikoo

Voila je suis deja tatoué dans le haut du dos et je souhaiterais m'en faire un a l'interieur du poignet, et ca passe donc sur la petite veine violette ou on prend le pou.

Je suis allé chez Tintin Tatouage pour mon tatoo et ils sont assez réputé. Il m'a dit que c'etait pas possible de passer dessus car la peau était très fine et ca risquerait de péter la veine.

J'ai toute confiance en mon tatoueur mais je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait a cet endroit la et que vous on repondu vos tatoueurs si vous avez deja demandé car ca me tiens vraiment très a coeur.

Merki
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 29.07.2008, 22:00   Signaler un message hors-charte #2
NaNoo est déconnecté
Région ou ville: Metz
Produits: EZ flow, Orly, IDB, Peggy Sage
Par défaut Re : Tatoo poignet et veine ?

Citation:
Envoyé à l'origine par kimellys Voir le message
Kikoo

Voila je suis deja tatoué dans le haut du dos et je souhaiterais m'en faire un a l'interieur du poignet, et ca passe donc sur la petite veine violette ou on prend le pou.

Je suis allé chez Tintin Tatouage pour mon tatoo et ils sont assez réputé. Il m'a dit que c'etait pas possible de passer dessus car la peau était très fine et ca risquerait de péter la veine.

J'ai toute confiance en mon tatoueur mais je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait a cet endroit la et que vous on repondu vos tatoueurs si vous avez deja demandé car ca me tiens vraiment très a coeur.

Merki
un tatoueur sérieu refusera de te tatouer sur cette veine. La peau est trop fine.
J'ai moi-même un tatouage sur l'intérieur du poignet et j'ai du le descendre un tout petit peu à cause de ça.
Vieux 29.07.2008, 23:13   Signaler un message hors-charte #3
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Vu la réputation qu'il a je pense pas qu'il t'ait dit n'importe quoi..mais peut être que la tienne "sort" un peu trop, parce que pas mal de gens sont tatoués à cet endroit.
Vieux 30.07.2008, 01:54   Signaler un message hors-charte #4
Ladydelicious est déconnecté
Région ou ville: saguenay-lac-st-jean
Produits: starnails

je suis tattouée a cet endroit, je n ai pas eu de problemes, il faut seulement faire attention car c est une partie tres mobile et si ca fait une *galle* elle risque de fendre.... j e ne sais p as si je me fait bien comprendre....
Vieux 30.07.2008, 06:38   Signaler un message hors-charte #5
auréliaKitty est déconnecté

Je me fais tatouer demain à 18h au poignet, je te dirais ça
Vieux 30.07.2008, 10:22   Signaler un message hors-charte #6
kimellys est déconnecté

Merci les filles! oui dis moi ca auréliakitty!

Ladydelicious : c'est quoi une galle?
Vieux 01.08.2008, 07:49   Signaler un message hors-charte #7

Ayé j'ai fait mon tatoo ! Alors déjà j'ai souffert gravvvvvvvvvve ! Si c'était à refaire je suis même pas sûre que je le referais, je pensais au mec ou même filles qui se font des lettres sur tout l'avant bras, les pauvres !!!!

Concernant les veines, ben il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis mais je suis pas trop trop au bord du poignet , c'est surement pour ça.
Vieux 01.08.2008, 07:50   Signaler un message hors-charte #8

j'avais mis la photo sur un autre post, je te la remets
Images attachées
Type de fichier : jpg P1050176.jpg (8.3 Ko, 40 affichages)
Vieux 01.08.2008, 08:13   Signaler un message hors-charte #9
fanny73 est déconnecté
Région ou ville: MARSEILLE
Produits: onglerie.be akzentz beauty nails

Tiens voici le mien, il a déjà quelques années (6 ou 7 ans) je n'ai jamais eu de soucis
Images attachées
Type de fichier : jpg DSCN0855.jpg (30.4 Ko, 22 affichages)
Type de fichier : jpg DSCN0856.jpg (37.1 Ko, 35 affichages)
Type de fichier : jpg DSCN0857.jpg (37.9 Ko, 41 affichages)
Vieux 02.08.2008, 21:32   Signaler un message hors-charte #10
kimellys est déconnecté

Merci beaucoup les filles!! très jolis vos tatoos!!!

Bon ba ca dot venir de mon poignet surement c'est vrai que j'ai la peau trèès fine la.

Merciiii
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aspirateur et mal au poignet? Amélie Produits et matériel 7 09.02.2009 20:05
Tatouage au poignet NJstyle Tatouages et piercings 61 02.08.2008 20:59
Tatoo roze-turquoise Tatouages et piercings 14 10.05.2008 01:01
Mon fils s'est cassé le poignet dem Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 8 29.03.2008 00:23
Bracelet pour cacher ma cicatrice au poignet July24 Confection de bijoux 21 28.10.2007 10:03

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:19.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646