![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
photos de tatouages pailletés rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: voici quelques photos de tatouages pailletés si certains d'entre vous en font j'aimerais partager vos expériences, trucs et astuces... ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Aubervilliers
|
Annonceurs: voici quelques photos de tatouages pailletés
si certains d'entre vous en font j'aimerais partager vos expériences, trucs et astuces... dites moi ce que vous en pensez et les améliorations à apporter merci à tous et bonne soirée |
|
|
|
|
|
|
c'est vraiment tres beau. je vais surement te paraitre ignorante mais commment fais tu cela ?
|
|
|
|
|
|
moi j'en fait et ca tien vachement bien
|
|
|
|
|
|
|
|
les tatouages pailletés se font à l'aide d'une colle spéciale pour la peau et de paillettes cosmétiques (peggy sage vend ces produits)
il suffit de faire les motifs au pinceau avec la colle puis d'appliquer les paillettes par dessus voilà espérant avoir répondu clairement à ta question ![]() |
|
|
|
|
|
|
papillonails as tu des photos de tes créations ???
je suis une curieuse... ![]() |
|
|
|
|
|
non j'ai pas penser a en prendre je prendrai quelque photos la prochaine fois pour te les envoyé
|
|
|
|
|
|
|
|
merci de ta réponse. il n'y a pas d'autre endroit que chez paggy sage? un site ou jhe pourrais commandais?
il reste combien de temps ? |
|
|
|
|
|
|
quelques fotos supplémentaires
|
|
|
|
|
|
|
merci papillonails, j'attends avec impatience !
|
|
|
|
|
|
|
thetutu : j'ai vu des sites qui vendaient de la colle et des paillettes mais je ne me souviens plus de leur nom, je recherche et je te dis ça
par contre je ne connais pas la qualité des produits avec ceux de peggy sage le tatouage peut durer de 4 jours à une semaine même en se baignant... voili voilou !!! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:10.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646