![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: mon fiancé a fait mon prénom en calligraphie sur son intérieur bras mais il n'aime pas terminé il a ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: mon fiancé a fait mon prénom en calligraphie sur son intérieur bras mais il n'aime pas terminé il a dessiné d'autre ligne qui part vers le haut!!
je lui ai demander 15 fois avant de le faire si il etait sur de vouloir mon prénom loll allé savoir lol |
|
|
|
|
|
|
N'oublier pas la discrimination des employeur celon les boulot faut pas oublier sa avec les modification corporelles qui se voyent
|
|
|
|
|
|
|
moi j'en ai souffert c'est pour sa que j'en parle parce qu'on y pense pas forcément pas tout le mon n'est TOLÉRANT malheureusement bizoux
|
|
|
|
|
|
|
il a un boulot fixe contrat indéterminé et le patron en a aussi looll
et heu il est boulanger patissier |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Liancourt
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Citation:
Attends de trouver le motif qui te correspond, d'être sûre de le vouloir, et ensuite tu pourras penser à prendre un rdv...enfin en principe c'est dans ce sens que ça marche, pour éviter les regrets.. Concernant l'emplacement c'est vrai que certains tatoueurs refusent de tatouer les endroits visibles, mais en principe c'est quand il s'agit du 1er tatouage de quelqu'un, ou quand ils s'aperçoivent que c'est fait sur un coup de tête..mais les moins scrupuleux accepteront. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: thionville
|
De rien
![]() Tiens sybelle voila un lien c'est mieux que faire un copier/coller de tout le texte :OM : UNE SYLLABE SACRéE |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
sur le sein et j'ai un dos total a faire manque un peut de sous lool moi j'ai été beaucoup embété niveau piercing j'en avait pas mal jen est encore d'ailleur mais bon les gens on trop de préjugé surtout dans le monde du travail
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646