manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: bizz bonne nuit a toi aussi romina2401...

les poppits???C'est koi?!         »        peinture airbruch peggy sage         »        besoin de renseignements         »        peinture acrylique dessous la resine??         »        Airbrush et Permanent ?         »        rallongement de plaque et remplissage         »        feuille d or- nail art         »        French avectampon konad ?         »        La javel est-elle nocive pour une bonne tenue des ongles ?         »        Vend main d'entrainement !!!         »        Comment réparer un ongle fendu??         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.08.2008, 22:16   Signaler un message hors-charte #31
angel04 est déconnecté
Région ou ville: (paca)
Produits: ~
Par défaut Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

Annonceurs:
bizz bonne nuit a toi aussi romina2401
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.08.2008, 07:27   Signaler un message hors-charte #32
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz
Produits: Onglerie.be

moi j'ai des étoiles dans la nuque, j'ai absolument pas eu mal. c'est moi qui avait dessiné mon motif.
Par contre, pour ceux qui est du taf, je suis secrétaire... je rêve d'un tatouage qui ferait le tour de ma cheville pour tomber sur mon pied mais avec des talons, cela se verrait et certains n'apprecierait peut-être pas donc je ne le ferais pas. pour mon poignet, je sais déjà que je mettrais une montre ou un bracelet si il y en a besoin.
Vieux 11.08.2008, 09:40   Signaler un message hors-charte #33
romina2401 est déconnecté
Région ou ville: charleroi

Citation:
Envoyé à l'origine par auréliaKitty Voir le message
moi j'ai des étoiles dans la nuque, j'ai absolument pas eu mal. c'est moi qui avait dessiné mon motif.
Par contre, pour ceux qui est du taf, je suis secrétaire... je rêve d'un tatouage qui ferait le tour de ma cheville pour tomber sur mon pied mais avec des talons, cela se verrait et certains n'apprecierait peut-être pas donc je ne le ferais pas. pour mon poignet, je sais déjà que je mettrais une montre ou un bracelet si il y en a besoin.
kikoo
moi aussi je suis secrétaire mon fiancé voudrais que je le fasse sur le pied mais moi je trouve sa trop voyant, j'en veux un mais non voyant jusqte quand je serais en bikini je sais pas faut que je réfléchisse car c'est à vie!
Vieux 11.08.2008, 10:48   Signaler un message hors-charte #34
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Il existe des fonds de teint (les mêmes que ceux utilisés pour le cinéma) qui cachent les tatouages au pire..
Vieux 11.08.2008, 17:18   Signaler un message hors-charte #35
sheronsan est déconnecté
Région ou ville: clermont ferrand

coucou,
de mon coté, mes tatouages sont plutot voyants mais je travaille dans une boutique très jeune et assez "cool" donc pas de soucis lorsque mon dos entierement tattoué depasse ou encore mon motif à la ceinture ou encore mon pied mais il est vrai qu'au travail et je le comprend tout à fait certaines personnes sont retissantes lors de l'embauche...
Vieux 11.08.2008, 18:18   Signaler un message hors-charte #36
Sybelle est déconnecté
Région ou ville: Liancourt

Citation:
Envoyé à l'origine par auréliaKitty Voir le message
Pour ma part, pas de souci avec le boulot, pour être licencié il faut vraiment le vouloir!! Il n'y a quasiment pas de licenciemt vu que nous sommes assimilés fonctionnaires... Eh oui, j'ai de la chance!!!
Biz
Vieux 13.12.2008, 23:03   Signaler un message hors-charte #37
xx-0t3ntik-xx est déconnecté
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)

Moi je vais me faire 2 ailes au bas du dos .
Pour la nuque j'aiune amie qui a un aum c'est trop beau .Je t'aurais bien fillé la photo de sa nuque mais je l'ai perdu et elle habite à Paris et moi la campagne donc voila !!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
besoin d'aide les filles aidez moi svp svp
besoin de modele pour tatouage henne
SONDAGE:Idées coiffures URGENT SVP les filles
besoin d'aide pour tatouage de 15 jours 3 semaines
Besoin de vous, d'idées !!!
^^besoin idées deco^^
besoin d'aide les filles aidez moi svp svp
besoin d'idées

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646