![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: bizz bonne nuit a toi aussi romina2401...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bizz bonne nuit a toi aussi romina2401
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Metz
Produits: Onglerie.be
|
moi j'ai des étoiles dans la nuque, j'ai absolument pas eu mal. c'est moi qui avait dessiné mon motif.
Par contre, pour ceux qui est du taf, je suis secrétaire... je rêve d'un tatouage qui ferait le tour de ma cheville pour tomber sur mon pied mais avec des talons, cela se verrait et certains n'apprecierait peut-être pas donc je ne le ferais pas. pour mon poignet, je sais déjà que je mettrais une montre ou un bracelet si il y en a besoin. |
|
|
|
|
|
|
Citation:
moi aussi je suis secrétaire mon fiancé voudrais que je le fasse sur le pied mais moi je trouve sa trop voyant, j'en veux un mais non voyant jusqte quand je serais en bikini je sais pas faut que je réfléchisse car c'est à vie! |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Il existe des fonds de teint (les mêmes que ceux utilisés pour le cinéma) qui cachent les tatouages au pire..
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: clermont ferrand
|
coucou,
de mon coté, mes tatouages sont plutot voyants mais je travaille dans une boutique très jeune et assez "cool" donc pas de soucis lorsque mon dos entierement tattoué depasse ou encore mon motif à la ceinture ou encore mon pied mais il est vrai qu'au travail et je le comprend tout à fait certaines personnes sont retissantes lors de l'embauche... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Liancourt
|
Citation:
![]() Biz |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
Moi je vais me faire 2 ailes au bas du dos .
Pour la nuque j'aiune amie qui a un aum c'est trop beau .Je t'aurais bien fillé la photo de sa nuque mais je l'ai perdu et elle habite à Paris et moi la campagne donc voila !!! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646