|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!! dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; Le titre est parlant je pense... je souhaite me faire un tatouage à la nuque après l'été (on m'a dit ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Liancourt
|
Le titre est parlant je pense... je souhaite me faire un tatouage à la nuque après l'été (on m'a dit que c'était pas à faire l'été??) mais je voudrais quelques idées svp... J'aime bien les symboles hindous ou chinois..., je voudrais donc quelque chose qui a une signification. Je suis ouverte à toute suggestion!!!
Merci d'avance pour vos idées les filles... Biz |
|
| Publicités |
|
|
|
|
coucou
deja renseigne toi bien y a beaucoup de tatoueur qui refuse de tatouer les endroit visible.....nuque main visage... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Par contre, si quelqu'un en a déjà fait un à la nuque, j'aimerai bien savoir si ça fait super mal quand même à cet endroit??!! Je le veux absolument donc je le ferai dans ts les cas, mais c'est histoire de me préparer prychologiquement!!! mdr |
|
|
|
|
|
|
Coucou j'ai un petit chat dans la nuque et je n'ai pas eu mal du tout en même je suis pas douillette chaque personne est différente mais je te le conseille, c'est très jolie je ne regrette pas du tout
|
|
|
|
|
|
|
j'aimerais me faire un tatoo aussi mai sje ne sais toujours pas ou loll
et peur de le regretter |
|
|
|
|
|
|
j'en ai déjà 2 et le 3ème sera à la nuque aussi....... en été c'est déconseillé car tu n'as pas le droit de te mettre au soleil.........
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le même cas que toi... impossible de mettre la main sur une foto de tatouage où je flash!!! Par contre, moi j'en ai déjà un à la cheville, c'est une rose!! Et je peux te dire que tu ne le regrettes pas quand c'est vraiment réfléchi, au contraire tu en es plutôt fière... lol
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Moi j'en un dans le bat du dos, un sur la nuque et un à l'intérieur de ma cheville droite |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: thionville
|
Pour les symboles hindous, les plus connus sont :
le lotus ![]() aum ou om ça dépend des traductions ![]() |
|
|
|
|
|
|
Citation:
en faite j'aimerais un papillon + fleur mais pas une énorme fleur juste comme on fait maintenant comme on voit partout des torsade... ou alors un G (gregory) mon fiancé avec G super spéciale + papillon loll jss folle de papillon pour le moment loll |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide les filles aidez moi svp svp | paterni57 | Produits et matériel | 25 | 26.05.2009 12:34 |
| Coloration bicolore : des idées svp ? | Angelica07 | Coloration, permanentes, défrisage | 27 | 04.08.2008 01:04 |
| ^^besoin idées deco^^ | tite_kitty51 | Maison, jardin, déco | 31 | 28.01.2008 19:35 |
| besoin d'aide les filles aidez moi svp svp | paterni57 | Ongles en résine | 10 | 06.12.2007 13:28 |
| besoin d'idées | kiwi | Nail art et photos | 13 | 10.10.2007 11:59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:43.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646