![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
tatoo caligraphie arabe rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou , Je vais me faire tatouer bientot et j'aimerais me faire un autre tatoo je voudrais le prénom ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou ,
Je vais me faire tatouer bientot et j'aimerais me faire un autre tatoo je voudrais le prénom Fanny dans le dos en lettre arabe, je trouve sa MAGNIFIQUE si quelqu'un si connait se serais super Mercciiii ... |
|
|
|
|
|
|
ben écoute j'ai trouvé ca sur le net
j'ai tapé ton prenom et ca m'a sorti la calligraphie j'espère que ca t'ira bises |
|
|
|
|
|
|
ta trouver sa sur quelle cite google ?
|
|
|
|
|
|
|
j'ai tapé calligraphie arabe sur google et j'ai regardé plusieurs sites, je te mets le lien du site ou j'ai pris celui que je t'ai mis
Votre prénom en arabe! |
|
|
|
|
|
Mercci j'ai trouver mais je ne suis pas sur que se soit sa que ca veut dire lol |
|
|
|
|
|
|
ben ecoute j'ai tapé aussi sur un autre site ca m'a sorti la meme chose;
dans ce cas la le mieux c que tu demande a une fille qui sait l'écrire en arabe au moins tu sera sure apparemment sur le site ils expliquait que certaine prénom n'existe pas en arabe et donc ils se basaient sur la phonétique car toutes les voyelles n'existe pas non plus (un peu comme en chinois en fait) |
|
|
|
|
|
|
hummm ok merci de tes indications
|
|
|
|
|
|
|
de rien miss! avec plaisir!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
coucou
écoute je suis allée sur le site et j'ai tapé le prénom de mon chéri que j'ai tatoué aussi et il ne me sort pas la meme chose alors que le mien est vérifié par une personne qui écrit l'arabe et quand je me balade les personnes qui savent lire l'arabe me disent ton tatouage il veut dire kamel donc je suis sur de l'écriture alors fais attention de bien le faire vérifier |
|
|
|
|
|
ririne05 a tout à fait raison
tous les prénoms n'existe pas en arabe enfin du moins comme tu dis ils se basent sur la phonétique si ils ne trouvent pas... j'avais demandé à un pote arabe pour mon prénom Elodie et il avait galeré ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Tutorial maquillage arabe |
| Tatoo!! |
| pas a pas maquillage arabe |
| new tatoo!!! |
| Tatoo et UV |
| Help me maquillage arabe..... |
| tatoo |
| Tatoo |
| tatoo |
| Et les tatoo? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646