![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Ok t'aura juste a faire un copier colle t'embete pas a tout recopier A propos ta des tatoos Angel ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Ok t'aura juste a faire un copier colle t'embete pas a tout recopier A propos ta des tatoos Angel ??
|
|
|
|
|
|
|
|
dis toi de toute façon qu'une fois commencé, faut terminer<... lol
COurage et vite vite les photos et "respire" |
|
|
|
|
|
oui j'en est un et un gros en projet sa fait plusieur année que je le déssine que je le pofine et que je met de coter pour me le payer ptdr parcequ'il va me couter cher celui là hi hi un dos intégrale
|
|
|
|
|
|
|
je suis plus piercer que tatouer
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
A propos j'ai regarder ta galerie beaux travail ![]() |
||
|
|
|
|
|
A ouais ou ?? enfin si c'est pas trop indiscret
|
|
|
|
|
|
|
|
merci ludesse.
J'ai aussi 5 tatouages... tu vois j'ai recommencé... et je m'encours devant une prise de sang... lol |
|
|
|
|
|
sur la poitrine poser sur mon coeur
|
|
|
|
|
|
|
A oui j'ai une connaisance qui l'avai la et sur le bras egalement ds la nuque et tt, oui c'est jolie a cette endroit
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Metz
|
Perso moi jai assez suporter mes tatoo jen ai deux et la douleur etait supportable peu etre un eu plus douloureux pour le deuxieme. Mais cela dépan des personnes une trouvera que ca fait mal et une autre te dira que non... tout depan des gens. Ta des endoit plus sensible que d'autre. Bisous a toi!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646