![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Besoin de soutien pour mon tatoo j'ai peur !!! rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Koukou je me fait tatouer le 20 aout , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'etait a ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Koukou je me fait tatouer le 20 aout , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'etait a moin de 1 semaine , 5 jours de faire mon tatoo
J'angoisse enormément mais c'est trés réfléchis depuis des années je veut un tattoo mais pas le courage d'aller jusqu'au bout . Mes piercings je l'ai ai fait sans trop trop de crainte et sans trop reflechir pas plus de 2 , 3 mois a réflechir jusqu'a le faire . Et puis entre le rendez vous et l'acte il n'y avait souvent que 1h ou 2h donc pas trop trop le temp d'angoisser La j'etait presser de me faire tatouer j'ai meme reussi a avancer mon rendez vous qui devait etre le 5 septembre au 20 aout , je me fait tatouer dans l'haine il fait un peu prés 7 , 8 cm de long et de largeur 4 cm il n'est pas tout peti j'en ai pour 2h30 . Donc voila sa fait 2 ans que je cherche l'endroit le motif et la c'est trouver mais j'ai peur de la douleur ! Je ne suis pas extrement douillette mais quand meme un peu Si vous pouviez me rassurée ou quelqu'un qui c'est fait tatouer a cette endroit . Merci ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
oh my god!!! dans l'aine lol tu es courageuse !
moi j'aifait un tatoo d'une 15aines de centimetre dans le bas du dos merci bien lol rien que d'y penser j'en ai encore la sensation |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
|
c pas douloureux c'est pa agreable c tout
|
|
|
|
|
|
l'haine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le stess qui monte au fil des jours c'est tout a fait normale miss t'inquiétte pas sa va bien se passer miss un tit conseille prend une bouteille de coca au cas ou tu te sentirais pas bien sa redonne du pétch mon frangin en a eu besoin et il été bien content d'y avoir penser à la prendre voila miss mais sa va aller bizzzzz
|
|
|
|
|
|
|
|
oui l'aine à coté de la cuisse ? hé ben c l'aine ?
|
|
|
|
|
|
voui c clair miss c pas non plus un enfer..
enfin ca dépend du seuil de tolérance a la douleur de chacun.. moi j'ne ai deux , un sur le bas ventre et un autre qui a nécessité 3 heures de boulot sur la fesse, et je n'ai rien senti pour les deux... dis toi que ai pire des cas, c un mauvais moment a passer et apres u sera super contente!! par contre as tu demandé a ton tatoueur si tu pouvais mettre de la emla avant le tatoo? certain acceptent et d'autres non, au moins ça t'anesthésie la partie a tatouer et tu sentira moins... |
|
|
|
|
|
|
a oui du coca c pas bete merci en plus je le fait a 8 h 30 du mat
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:20.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646