![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Non je suis pas folle rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: ah ok, je vois mieux maintenant.. tu m'étonnes qu'il devait etre douloureux celui là......
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ah ok, je vois mieux maintenant.. tu m'étonnes qu'il devait etre douloureux celui là...
|
|
|
|
|
|
|
et tu as mis quoi, un anneau je suppose ?mais c'est peut etre indiscret mais ca change les sensations? je suis vachement curieuse, hein???
|
|
|
|
|
|
|
non c'est pas un anneau, c'est une banane comme pour le nombril.
et sinon ben en fait, avant je sentais des trucs, pas au point que s soit une zone erogène chez moi, mais j'avais des sensations. maintenant j'ai des sensations x1000 mais c'est pas specialement agreable en fait c'est assez genant |
|
|
|
|
|
|
c'est vrai c'est tres sexy ce piercing! une belle nana comme toi ne peut que le porter avec naturel!
en plus il vaut mieux quand meme avoir une belle poitrine qui se porte bien pour se le faire perso moi je le ferai pas! parce que ben niveau poitrine... ptdr! c'est pas mon cas!!!! |
|
|
|
|
|
|
c'est pas mon cas non plus...c'est pour ca que j'ai dis que je m'aime mieux comme ca avec mon piercing =)
|
|
|
|
|
|
|
oui je sais que tu as des soucis de nénés lol! comme moi sauf que les tiens...ben ils sont pas passés par la case grossesse + allaitement ptdr!
tu reviendra me voir dans 10 ans...sans vouloir te deprimer! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
tu m'étonnes, après 4 grossesses et des mois d'allaitement, je passerai bien par la case chirurgie et sillicone...mdr... |
||
|
|
|
|
|
ahahaahahaah non tu me déprime pas... je compte quand meme passé par la case chirurgie si possible avant le premier bébé.. comme ca ben deja ils seront normaux donc apres l'allaitement ils seront comme doivent etre des seins qui viennent de passer par la XD
|
|
|
|
|
|
|
serieusement il vaut mieux attendre apres les bebes...car des fois le corps est franchement explosé apres...ce serai trop le degout imagine devoir faire une diminution apres une augmentation...
entre le tablier les gants de toilettes et les vergetures genre o un zebre! ben je suis bien contente moi d'avoir attendu! |
|
|
|
|
|
|
mais je dois faire une diminution moi ahahahahah et un remodelage... pis j'ai deja ds vergeture..... =/
![]() en fait que dois faire en sorte qu'ils soient les deux pareils, donc franchement si j'attends d'avoir eu mon bébé et tout et tout je crois que je vais me tirer une balle reellement si je vois que mes seins ont empirer. mais ca dépend, si j'arrive a avoir les moyen avant je ferais avant... sinon ca sera apres c'est pas grave... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646