![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Non je suis pas folle rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Mélifairy serieusement il vaut mieux attendre apres les bebes...car des fois le corps est ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
oh arretes on va dégouter les femmes d'avoir des enfants...meme si je me vois dans ta description... |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: albi
|
quel courage! Aïe aïe...
|
|
|
|
|
|
maiiis naaaaaan quand ca fait pas mal y'a pas besoin de courage
![]() |
|
|
|
|
|
|
arretez les filles vous etes des chochottes ou quoi ??? un piercing fait bien moins mal qu'un vaccin ou une prise de sang! en plus au teton la peau est tres fine et peu nervurée alors franchement c'est juste les yeux qui font du mal parfois!
|
|
|
|
|
|
|
ma pierceuse chez qui je vais d'habitude m'a dit que la premiere fois qu'elle l'a faitelle a pas eu mal. ensuite il a migré, elle la refais mais a l'autre teton et la elle a eu mal.
le pierceurchez qui je suis aller m'a dit " ca dépend du teton... il faut pas qu'il soit trop dur sinon ca plus mal " bref ca depend de chacunes, comme pour tout finallement. moi je suis contente j'ai jamais eu vraiment tres mal pour mes piercings-tatoo =) |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: clermont ferrand
|
moi j'ai eu TRES mal mais je suis vraiment contente de l'avoir et tout pareil au sein gauche, je l'ai fait il y a 3 ans environ et il est toujours aussi parfait!!
alors bonne cicatrisation et bonne journée! |
|
|
|
|
|
héhé comme quoi, comme je disais ca dépend des gens ^^
ben sinon tout va tres bien, j'ai pas de soucis du tout et depuis lundi ca me pique....grrrrr vive la cicatrisation mdrrrrr |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bas rhin, Alsace
|
Question conne... mais question quand meme
![]() y'a t-il un risque de rejet? ![]() |
|
|
|
|
|
oui comme pour tout les piercings
|
|
|
|
|
|
|
trop bien tout ca ma belle, alors j'en profite pour te dire aussi que j'adore ton avatar, t'es sublime oui oui je sais je te l'ai déjà dit ! mais j'adore
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:17.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646