Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur Non je suis pas folle dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; Je vous annonce officiellement que je me suis faite piercer ! Ahahahaha oui bon, alors comme certaines le savent j'étais ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9b147d32f
|
|
Je vous annonce officiellement que je me suis faite piercer !
Ahahahaha oui bon, alors comme certaines le savent j'étais a Genève pendant une semaine chez une amie. Comme je réflechis depuis quelques années au piercing au téton je lui demande de regarder les tarifs chez son pierceur. Biensure on en a dabord parlé avec nos hommes et nos mamans. Le seul qui a été difficile a convaincre c'est son copain a elle. Mais j'ai réussi lol Bref on est allée ensemble se faire piercer le téton gauche jeudi xD Ni elle ni moi n'avons eu mal, on est des SuperGirls loool Je vous épargne la photo faut pas m'en vouloir mdrrr Bon voilà c'est tout j'avais juste envie de le dire.... ![]() |
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et tu as pas eu mal??????????????? |
|
|
|
|
IP: 27bd43161
|
et bien bravo pour ton courage ![]() |
|
|
|
|
IP: b6ea3e1d2
|
|
Région ou ville: Paris
|
punaise !
mais pkoi pas le droit? |
|
|
|
IP: 90158fb9b
|
|
|
Lol un piercing au téton , je trouve que c'est n'importe quoi !! Mais c'est mon avis perso , si tu aime bien je ne dis rien contre ca !! Tu es bien courageuse pour faire cela
![]() |
|
|
|
IP: 68d3b833a
|
|
moi je dis: si si tu es folle! aie aie!!! la douleur...je pourrais jamais moi!
|
|
|
|
|
IP: b6ea3e1d2
|
|
Région ou ville: Paris
|
|
|
|
|
IP: 7082acbb9
|
|
Pas mon truc, mais bon... si tu en avais envie, c'est génial que tu l'aies fait.
![]() |
|
|
|
|
IP: 68d3b833a
|
|
on veux une photo! une photo!!
![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: 9b147d32f
|
||
|
Citation:
oh mais j'ai pas eu besoin de courage, j'en avait envie depuis longtemps, et il est tres reflechit parce que le gauche coté coeur, souvenir d'une semaine géniale chez mon amie, c'est notre petit truc a nous. Et aussi parce que je prefere le gauche. Citation:
j'ai pas eu mal justement et j'ai toujours pas mal d'ailleurs mdrrr |
|||
|