![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Un piercing à la nuque ? :] rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Smirnou et un piercing de surface peut rejetter et ne jamais cicatriser exact !...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Citation:
Pour ton âge ça devrait passer avec une autorisation, mais étant donné que c'est un surface j'espère que tu as déjà une certaine expérience niveau piercings? Sinon niveau rejet oui c'est important, et comme facteurs "aggravants" tu as tout ce qui est coups, accrochages, bijou pas adapté..etc |
|
|
|
|
|
|
moi c'est ce que l'on m'a dit et je suit les recommandations de mon pierceur ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc pour un nombril par exemple, qui cicatrise en 6 à 9 mois, tu fais 6 à 9 mois de soins?!
|
|
|
|
|
|
oui ! tant que le canal n'est pas completement cicatrisé !
|
|
|
|
|
|
|
|
oO wow euh je sais même pas quoi dire..si tu fais quelques recherches tu verras que ton pierceur est sans doute le seul à donner de tels conseils..juste hallucinant :s
(le prend pas mal hein, tu y es pour rien, jcomprends qu'on ait envie d'écouter son pierceur ^^) |
|
|
|
|
|
fais toi aussi les recherches de ton coté et tu verras que sur la plupart des sites, il y est dit que les soins sont à faire pendant toute la durée de la cicatrisation ...
ça fait juste 15 ans que je me fait piercer et tatouer ... sur ce je ne vais pas epiloguer, elle fait bien ce qu'elle veut .... bonne soirée ! |
|
|
|
|
|
|
|
Hum pas besoin de recherches, je fréquente des pierceurs depuis des années, c'est pour ça que j'me permets d'intervenir...après peut être que tu parles de soins "doux" genre savon antibactérien/sérum phy, parce qu'un an d'antiseptique j'ose même pas imaginer la tête du piercing :s
|
|
|
|
|
|
ah oui!!! ok je vois où on s'est mal comprise !!!
![]() c'est effectivement comme tu dis de soins pour nettoyer les croutes de lymphe mais pour moi c'est des soins !!donc j'ai bien eu raison en disant qu'il y a quand meme des soins à prendre en compte pendant toute la durée de cicatrisation .... l'antiseptique n'est à mettre que pendant la durée de la cicatrisation partielle ...faut pas bruler la peau non plus ... |
|
|
|
|
|
|
|
Aaaah bah ok, tu m'as fait peur lol
Oui c'est clair qu'il faut toujours y faire attention après la 1ère période, mais moi perso la lymphe j'la nettoie en mettant un coup d'eau sous la douche..enfin j'trouve que c'est quand même moins "saoulant" que la période à l'antiseptique, où faut vraiment faire ses soins tous les jours etc ^^ (moi j'fais des bains de sérum phy que quand le piercing tire vraiment la gueule, après une nuque y a moyen qu'elle tire tout l'temps la gueule effectivement lol) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646