manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Un piercing à la nuque ? :]

Un piercing à la nuque ? :] rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: non ça va ça tire pas ...enfin ça gratouille surtout mais rien de bien mechant, ça veut dire que ...

ongles en fibre de verre         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        les poppits???C'est koi?!         »        remplissage de capsules décorées         »        Quel primer pour popits ?         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        Comment faire avec de la resine?         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        urgent commande chez ongle 24         »        Petit après-midi sympa         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03.09.2008, 01:11   Signaler un message hors-charte #21
Myriannails est déconnecté
Région ou ville: Chinon
Par défaut Re : Un piercing à la nuque ? :]

Annonceurs:
non ça va ça tire pas ...enfin ça gratouille surtout mais rien de bien mechant, ça veut dire que ça cicatrise ...
ça je suis d'accord avec toi que les soins "complet" c'est prise de tete surtout la nuque où tu y vas à l'aveuglette mais bon je considère que ça fait parti du jeu ...
moi aussi je fais sous la douche mais je rince toujours après au serum phy, chez moi l'eau est super calcaire et question de confort, je prefere rincer ...
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
piercing ou pas piercing j hesite un peu...
Cherche pose d'éxtension nuque marseille!!!
avant/après sur Anne laure,basse nuque courte
un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau
mon piercing à la nuque et en prime mon tatoo !!
Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!
UV et piercing
extensions de la nuque
piercing

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:26.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646