manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

nouveau tatoo original

Discussion sur nouveau tatoo original dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; slt tt le monde, ben j'aimerai pour la premiere fois, faire un tatoo sur l'épaule où derriere la nuque..mais j'ai ...

Besoin d'entrainnement         »        commande LAORA pour cap         »        pierçing d'ongles qui se vissent         »        cherche pas a pas pose capsules prédécorées         »        make up avant/après !         »        ca faisait un bail.......         »        comme promis mon make up orange marron         »        pas a pas gel uv avec pince a pincher et rallongement de plaque         »        Remplissage French Sans Chichi !!!!         »        Noël dans mon institut         »        voici ma dernière pose sur moi         »        *** Pose Dramatic + Pose sur ongles rongés ***         »        Nouvel essai marbré dans l'eau...         »        mon tout premier corset sur un tips je suis trop contente         »        !!!2 DVD FITNESS NEUFS pour 15€!!!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.09.2008, 11:07   Signaler un message hors-charte #1
Krystel est déconnecté
Région ou ville: Tessin
Par défaut nouveau tatoo original

slt tt le monde,
ben j'aimerai pour la premiere fois, faire un tatoo sur l'épaule où derriere la nuque..mais j'ai pas trop d'idées..et vous'?
quelque chose de sympa et d'original...
merci...
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 09.09.2008, 11:15   Signaler un message hors-charte #2
Mo2 est déconnecté
Région ou ville: moselle
Produits: onglerie.be, ongle24, nail discount
Par défaut Re : nouveau tatoo original

si toi même tu n'as pas trop d'idée... c'est quand même quelque chose de très personnel un tatouage.... pose toi déjà la question de quel style du aime... tribal, floral ou autre...
Vieux 09.09.2008, 11:40   Signaler un message hors-charte #3
Krystel est déconnecté

tribal j'aime pas trop..je sais pas trop enfin ce que j'aimerai faire..j'aimerai seulement faire un dessin original..
Vieux 09.09.2008, 11:53   Signaler un message hors-charte #4
Mo2 est déconnecté
Région ou ville: moselle
Produits: onglerie.be, ongle24, nail discount

fait quelque recherche sur internet... mais il faut vraiment que ça soit un coup de cœur... sinon tu risques de le regretter
Vieux 09.09.2008, 11:54   Signaler un message hors-charte #5
Krystel est déconnecté

mmh ok..merci bcp
Vieux 11.09.2008, 13:46   Signaler un message hors-charte #6
Nini_Crunch est déconnecté
Région ou ville: Saint maur des fosses
Produits: Thalgo

va sur le site www.abraxas.fr y a plein de photos de tatouage. tu pourras voir plusieur style de tatoo et plein de motif !!! voilou...
Vieux 12.09.2008, 16:53   Signaler un message hors-charte #7
leanne88 est déconnecté
Région ou ville: Vosges

Tu sauras que c'est le bon quand tu le verras. Si tu dessines, essayes de faire des croquis. Va voir ton tatoueur por qu'il peaufine.

Je me fais tatouer dans 6 jours et mon tatouage va raconter une grand partie de ma vie : l'amour que j'ai pour mes filles
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche décos original Lines Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) 16 16.08.2008 18:18
Mon nouveau tatoo onglesenfolie666 Tatouages et piercings 24 23.04.2008 13:32
original je trouve kiwi Nail art et photos 28 21.11.2007 20:29
pose original Stéphanie94 Pas à pas et vidéos 9 14.11.2007 20:14
déco original! saby Nail art et photos 5 20.03.2007 10:35

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:32.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646