|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur nouveau tatoo original dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; slt tt le monde, ben j'aimerai pour la premiere fois, faire un tatoo sur l'épaule où derriere la nuque..mais j'ai ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
slt tt le monde,
ben j'aimerai pour la premiere fois, faire un tatoo sur l'épaule où derriere la nuque..mais j'ai pas trop d'idées..et vous'? quelque chose de sympa et d'original... merci... |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
si toi même tu n'as pas trop d'idée... c'est quand même quelque chose de très personnel un tatouage.... pose toi déjà la question de quel style du aime... tribal, floral ou autre...
|
|
|
|
|
|
|
tribal j'aime pas trop..je sais pas trop enfin ce que j'aimerai faire..j'aimerai seulement faire un dessin original..
|
|
|
|
|
|
|
fait quelque recherche sur internet... mais il faut vraiment que ça soit un coup de cœur... sinon tu risques de le regretter
|
|
|
|
|
|
|
mmh ok..merci bcp
|
|
|
|
|
|
|
va sur le site www.abraxas.fr y a plein de photos de tatouage. tu pourras voir plusieur style de tatoo et plein de motif !!! voilou...
|
|
|
|
|
|
|
Tu sauras que c'est le bon quand tu le verras. Si tu dessines, essayes de faire des croquis. Va voir ton tatoueur por qu'il peaufine.
Je me fais tatouer dans 6 jours et mon tatouage va raconter une grand partie de ma vie : l'amour que j'ai pour mes filles |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche décos original | Lines | Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) | 16 | 16.08.2008 18:18 |
| Mon nouveau tatoo | onglesenfolie666 | Tatouages et piercings | 24 | 23.04.2008 13:32 |
| original je trouve | kiwi | Nail art et photos | 28 | 21.11.2007 20:29 |
| pose original | Stéphanie94 | Pas à pas et vidéos | 9 | 14.11.2007 20:14 |
| déco original! | saby | Nail art et photos | 5 | 20.03.2007 10:35 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:32.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646