manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

tatouage softtatoo

Discussion sur tatouage softtatoo dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; bonjour est ce que qq un pratique les tatouages de chez softtatoo? en êtes vous satisfait? le conseillez vous? quels ...

comment faire les trait tirer???         »        Capsules pour les fêtes         »        besoin de votre avis...         »        tips francais pour ongles rongé         »        avis aux professionnelles de l'airbrush         »        capsule transparente facilite le limage de la démarcation ou non ?         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        Nouveau chez PEGGY-SAGE         »        pebeo sur ongle naturel         »        Pour poser vos capsules ???         »        Ongles limés en carré, carré Américain, rond, amande, stiletto         »        Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels         »        cherche chablons en caoutchouc !!!!         »        remplissage ou nouvelle pose ??         »        coucou ! c'est top cette ponceuse !!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.10.2008, 00:35   Signaler un message hors-charte #1
poupettina est déconnecté
Région ou ville: charleroi
Par défaut tatouage softtatoo

bonjour est ce que qq un pratique les tatouages de chez softtatoo? en êtes vous satisfait? le conseillez vous? quels sont les + et les -? merci
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 12.10.2008, 13:20   Signaler un message hors-charte #2
Ongle-turquoise est déconnecté
Région ou ville: Charleroi
Produits: Professionails, Onglerie.be
Par défaut Re : tatouage softtatoo

Citation:
Envoyé à l'origine par poupettina Voir le message
bonjour est ce que qq un pratique les tatouages de chez softtatoo? en êtes vous satisfait? le conseillez vous? quels sont les + et les -? merci

Coucou, ca se trouve dans Charleroi? Moi perso, je vais chez Bob Tatoo et c'est génial!!!
Vieux 12.10.2008, 16:26   Signaler un message hors-charte #3

non c'est pas à charleroi, en fait c'est un kit pour faire des tatouages semi permanent.
Vieux 21.10.2008, 08:06   Signaler un message hors-charte #4
moréna est déconnecté
Région ou ville: Embrun 05200 (Hautes Alpes)
Produits: softtatoo

Softtatoo est un tatouage temporaire (10/15 jrs) 100% cosmétique à voir sur le site Soft Tatoo et info 06 59 13 88 46 . Trois kits sont proposés : Le mini , le Découverte et le XXL ,,,
A +
Vieux 21.10.2008, 08:12   Signaler un message hors-charte #5
moréna est déconnecté

Je le pratique depuis 6 ans parce que je l'ai mis au point, Alfrax et Perle noire membre du forum sont équipées. Sur Soft Tatoo tu auras toutes les infos , les + et - etc...
Trois Kits sont proposés le Mini, le Découverte et le XXL . Seul le découverte est en ligne les autre sont en cour de parution... 06 59 13 88 46 pour plus d'infos ...
A+
Moréna
Vieux 21.10.2008, 20:20   Signaler un message hors-charte #6

ok merçi pour les renseignements à quand pour le mini kit ??? car je pense que le grand ça va faire de trop.
Vieux 02.12.2008, 15:19   Signaler un message hors-charte #7
moréna est déconnecté

Salut Poupétina, ça y est le mini Kit softtatoo est en ligne , tu peux voir son contenu sur softtatoo.com .
J'ai lancé une offre sur le forum à 60€ (+7€ de fdp) au lieu de 95€ (+7€ de fdp) pour les fêtes. c'est l'occazz de découvrir ce concept à un petit prix...
Payement par paypal ou chèque , expédition en colissimo (2jrs)
Il m'en reste encore , n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos , je me fairai un plaisir de te renseigner et fournir...

A +++++
Vieux 02.12.2008, 17:09   Signaler un message hors-charte #8
mailys131 est déconnecté
Région ou ville: marseille et environs
Produits: misencil cryopigmentation+cryodermie
Unhappy Re : tatouage softtatoo

Citation:
Envoyé à l'origine par moréna Voir le message
Salut Poupétina, ça y est le mini Kit softtatoo est en ligne , tu peux voir son contenu sur softtatoo.com .
J'ai lancé une offre sur le forum à 60€ (+7€ de fdp) au lieu de 95€ (+7€ de fdp) pour les fêtes. c'est l'occazz de découvrir ce concept à un petit prix...
Payement par paypal ou chèque , expédition en colissimo (2jrs)
Il m'en reste encore , n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos , je me fairai un plaisir de te renseigner et fournir...

A +++++
Impossible de voir le contenu d'aucun kits car impossible d'ouvrir le site...
je suis déçue j'auais pu me laisser tenter
Vieux 02.12.2008, 17:20   Signaler un message hors-charte #9
moréna est déconnecté

Ne m'angoisse pas , j'ai déjà eu un PB de maintenance du site dernièrement , as tu essayé avec le .com ? le .fr est en cours de maintenance.
Avec mon ordi j'y accède facilement , STP peux tu me dire si ça fonctionne avec ta bécane ?
1000 merciiii
Vieux 02.12.2008, 18:03   Signaler un message hors-charte #10
mailys131 est déconnecté
Région ou ville: marseille et environs
Produits: misencil cryopigmentation+cryodermie

Citation:
Envoyé à l'origine par moréna Voir le message
Ne m'angoisse pas , j'ai déjà eu un PB de maintenance du site dernièrement , as tu essayé avec le .com ? le .fr est en cours de maintenance.
Avec mon ordi j'y accède facilement , STP peux tu me dire si ça fonctionne avec ta bécane ?
1000 merciiii
Non t'angoisses plus avec le.com ça marche..
Simplement tu ne parles de la description de tes differents kits..
desolée de t'avoir fait peur biz
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ... moréna Produits et matériel 19 02.02.2009 14:18
Tatouage Help lov3snak3 Tatouages et piercings 8 27.08.2008 19:33
tatouage pocahantas Tatouages et piercings 11 19.12.2007 10:28
Tatouage Cycy Tatouages et piercings 20 14.10.2007 21:28
re tatouage arabelle Tatouages et piercings 43 18.05.2007 19:00

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:53.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646