![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Que pensez vous de mes tatouages paillettes temporaires????? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Voilà j'ai reçu mon kit tattoo paillette alors j'ai testé sur mes filles Voilà le résultat, qu'en pensez vous? ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Voilà j'ai reçu mon kit tattoo paillette alors j'ai testé sur mes filles
Voilà le résultat, qu'en pensez vous? je vous rappelle que ce sont mes 1er essais!!!!!!! Je verrai pour la tenue, il est prévu qu'il dure 1 semaine!!!! |
|
|
|
|
|
|
Je les trouve super bien fait, pour des 1ers essais!
Beau boulot! ![]() |
|
|
|
|
|
|
moi aussi je trouve ça super bien fait
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
trés joli, oui en général ça tient une semaine,il ne faut pas frotter trop dessus pendant la douche, et ne pas mettre de crème dessus sinon pas de problème, ça fait plusieurs années que j'en fait à mes filles; l'été, ou pour les fêtes.
pour les paillettes tu peux en utiliser d'autres que celles fournies , du moment qu'elles sont ultra fines (comme celles pour les ongles) pour la colle à paillette tu peux utiliser la colle à faux cils c'est la même !!(surtout pas celle à faux ongles !!!) le plus galère c'est les pochoirs . |
|
|
|
|
|
|
Merci les filles, je trouve que c'est joli pour les fêtes
sur prota2, ils ne sont pas chers les pochoirs et je vais regarder sur ebay!!! |
|
|
|
|
|
|
très joli...steph0072007 m'en avait fait un et il a tenu 5jours. pour les pochoirs tu peux imprimer des motifs,tu les photocopie.tu applique sur la peau tu imbibe la feuille de dissolvant,tu retire la feuille et le motif est sur ta peau..tu n'a plus qu'a repasser avec ta colle et appliquer les paillettes.
bisoussss |
|
|
|
|
|
|
Citation:
J'ai acheté aussi celui à la peinture noire mais je n'ai pas encore testé!!! |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour ceux à la peinture noire (j'en fait des blancs aussi l'été c'est génial sur une peau bronzée) il faut faire attention à bien poudrer après ! c'est le secret de la réussite (comme poudre du talc pour bébé suffit)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:36.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646