![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
bon pierceur sur paris? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par sandy94 je l ai appelé,plus de piercing mais effectivement il m as donné une ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
coucou
à Paris, je te conseille vivement Usual Tatoo, le pierceur/tatoueur s'appelle Sylvain, il est super sympa et très compétent il est porte d'Orléans, ligne 4, voici ses coordonnées 6 r Poirier de Narçay 75014 PARIS
dis lui que tu viens de ma part (Claire) tiens moi au courant au fait, pour répondre à ta deuxieme question, je ne vois pas en quoi la boule te fais peur, je n'ai jamais eu aucun soucis, et de toi à moi, je suis pas sur que cela existe comme bijou "temporaire" lors du "piercage" bonne soirée ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ablon sur seine
|
merci claire.
il faut que je me decide vite (enfin pas trop quand meme...) car j'y vais vendredi! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Essonne
Produits: Akzentz
|
Moi j'ai fais mes piercings (langue + nombril) chez "American Body Art", et c'était très bien, très propre...
Voilà bonne recherche |
|
|
|
|
|
|
sa y es,c 'est confirmé a 100%.j y vais vendredi et autant dire que j ai la trouille...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bah voilà,a cause de mon zhomme au retourne chez notre pierceur habituel.
Tout mes piercing et les siens viennent de las bas.Je ne me souviens plus du nom mais je sais que c'est rue du vieux versailles,euh bah a versailles! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646