|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur bon pierceur sur paris? dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; voila,je me suis motivé pour me faire un piercing a la langue. J'ai deja eu au nez et au nombril ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: ablon sur seine
|
voila,je me suis motivé pour me faire un piercing a la langue.
J'ai deja eu au nez et au nombril mais je voudrais changer. C'est pourquoi je fais appel a votre experience car je flippe un peu ...Et aussi j ai une autre question...Est il possible de merttre un piercing avec une plaque en dessous de la langue?car la boule du dessous me fais peur. |
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
up |
|
|
|
|
|
|
bon les filles, c est marqué en dessous que vous etes venu voir ma page!!!alors repondez simplement vous connaissez un bon pierceur ou pas sur paris?
et un grand merci pour celles qui me repondront et les autres lol |
|
|
|
|
|
|
tintin a paris je sais qu'il fait tatoo sur, et je pense qu'il fait percing aussi
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup beaucoup beaucoup iria!lol
|
|
|
|
|
|
|
de rien, voilà les coordonnées
Tin Tin Tatouages
Tin-tin Tatouages |
|
|
|
|
|
|
pas sur pour les percing faut demander, au cas s'il fait pas demande lui ou il y a un bon perceur
|
|
|
|
|
|
|
dommage apparament vu leur site il ne ferais que des tattouages...
|
|
|
|
|
|
|
mouai, desoler peut pas t'aider plus, je connais pas paris
sinon j'en connais un bien, mais a menton sur la cote d'azur lol |
|
|
|
|
|
|
je l ai appelé,plus de piercing mais effectivement il m as donné une adresse a paris...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche un bon centre de formation onglerie dans paris | paty | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 5 | 05.10.2008 14:06 |
| Le métier de pierceur | Hugues | Métiers de la beauté | 0 | 11.08.2008 19:51 |
| bon pierceur sur ongwy ou proche??? | titevivi66 | Tatouages et piercings | 3 | 07.08.2008 10:34 |
| recherche un bon centre de formation onglerie dans paris | paty | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 17 | 13.07.2008 17:24 |
| Pierceur d'ongles | roze-turquoise | Petites annonces (divers) | 3 | 03.06.2008 19:02 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:26.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646