![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Se percer soi-même.. rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Alors voilà, j'aimerai me piercer la langue moi-même , mais je voudrai savoir les marches à suivre, le matériel ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Ile de France :)
|
Annonceurs: Alors voilà, j'aimerai me piercer la langue moi-même , mais je voudrai savoir les marches à suivre, le matériel , les conséquences..
& si des personnes l'avaient fait . ![]() Merci . Sa reponse a la page 4 Moderatrice June. Toute nouvelle Oui nan mais je suis depuis le début parfaitement consciente , juste que je suis peut-être plus farfelue que la majorité ici :] Mais après ce que vous me dites, je n'irai certainement pas me le faire moi même. Donc, pour en revenir à la question d'au dessus, je suis une grosse dépensière , et je ne peux pas me permettre de payer 60 euros voir + ces temps-ci . Surtout que je prévois aussi de m'acheter des extensions, ce qui n'est pas non plus gratuit ;S La seule solution c'est d'attendre d'avoir un peu plus d'argent pour aller chez un pro. Merci quand même de m'avoir bien fait la moral , ce qui m'a fait réagir =) Édité. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
|
faut arreter la drogue lol , tu as quelle age?
|
|
|
|
|
|
je pense que c'est une très mauvaise idée..tu as des nerfs dans la langue si c'est fait au mauvais endroit tu risque d'avoir des soucis..
|
|
|
|
|
|
je pense que tu es pas tranquille dans ta tête
enfin si tu ne tiens pas a ta langue vas y perces toi perso j'ai un piercing à la langue éefectué par un pierceur dans les règles de l'art et bien j'ai souffert une semaine si tu veux subir une ablation de la langue je t'encourage a le faire alors |
|
|
|
|
|
|
je pense aussi que c'est une très mauvais idée...je ne sais mem pas si tu peux acheter le materiel en tant que non profesionnelle, et surtout, tu sque gros!!!
il y a des gens qui suivent des formtions pour a, les pierceurs sont la pour faire ce genre de pratiques, et a mon avis, meme s'il faut payer un peu plus cher, il vaut mieu avoir la securité... cela ne coute pas i cher que ca, un bon pierceur en demande 60 à 80E aintenan, c'est toi qui voi, mais tu ne devrais pas jouer avec ta santé comme ca. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
|
|
|
|
|
|
Pareil !!!!! laisse faire les pros qui ont l'habitude et les appareils nécessaires à la stérilisation du matériel... En plus imagines un peu si tu bouges !! Non non non !
|
|
|
|
|
|
|
Attention, cela peut-être très dangereux de se percer soit même la langue.
A moins bien sur d' être un pierceur qualifié. Surtout que là tu veut t' attaquer a une partie qui saigne énormément. Un conseil, va voir une personne compétente qui te fera un joli piercing sans danger pour toi-même ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Toulouse
|
Mauvaise idée, c'est certain !! Ne fais surtout pas ca toi meme ! Comme tout autre piercing d'ailleurs. Il faut faire faire ce genre de truc par un professionnel. C'est une drole d'idée de vouloir faire ca soi meme, les risques sont enormes. Si tu infectes ta langue, ce qui est plus que probable c'est gonflements avec pue partout, impossibilité de boire ou de manger ce qui signifie hosto à coup sure !! Pkus pouvoir parler avec douleurs atroces sans compter que tu ne pourras pas avaler de cachets !
Franchement, oubli l'idée et economise pour aller voir un pro ! Biz Fleurdéboué |
|
|
|
|
|
euh ... pas moi ... mais je tenterais pas !!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646