![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
piercing microdermique rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: ha ok ^^ je connais Riquet sur liege de bonne reputation niveau tattoo mais niveau piercing dermique je ne ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ha ok ^^ je connais Riquet sur liege de bonne reputation niveau tattoo mais niveau piercing dermique je ne sais pas si ils font.
|
|
|
|
|
|
|
Chez Steve, à Liège mais je te le déconseille fortement...
Il est peut-être passé à la téloche et ses prix sont à tomber par terre (25 euros le piercing) mais niveau hygiène, c'est zéro pointé !!! Un ami s'est fait piercer la nuque... De 1) sont piercing est complètement de travers et de 2) il était fin peté (il fume) et callait rien à ce qu'on lui disait! Y a un bon pierceur qui fait des mod. mais c'est à BXL (faut juste que je retrouve le nom...) |
|
|
|
|
|
|
Bob tattoo il fait pas ça???
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, à BXL il y a ARKEL et RITUAL.
C'est peut-être loin mais là au moins tu es sûre d'avoir un piercing propre et exactement celui que tu veux ainsi qu'un suivi excellent. |
|
|
|
|
|
|
Ahaaah ouais arkel, il est dans une galerie... terrible j'y ai fait le tragus là!
|
|
|
|
|
|
|
ok merci hecate! oui j'ai eu de mauvais ecos de steve aussi ^^
je vais voir ça avec ma copine ^^ sinon pour te repondre magalinette je ne sais pas si bob tatoo ils le font ou pas?! j'irai voir aussi dès que j'aurai le temps merci les filles en tout cas ! |
|
|
|
|
|
|
Ho bein de rien ^^ J'ai eu près de 25 piercings, de pierceurs différents alors je peux conseiller...
Y a une pierceuse géniale mais qui se trouve à Luxembourg-Ville (je ne sais même pas si son salon existe toujours) Ha oui, il y a A Fleur De Peau (suis pas sure que ce nom existe toujours), voici son skyblog car je n'ai pas trouvé son site internet (voir dernière page pour adresse) Blog de papytattoo - PapyTattoo toujours heureux d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'être tout... - Skyrock.com |
|
|
|
|
|
|
moi me suis faite percée chez steeve et une copine aussi et pas de soucis
c'est vrai que kd on rentre ça a l'air crade mais pas de soucis niveau hygiene |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Un MD n'est pas un piercing..
|
|
|
|
|
|
Moi je me suis faite percé chez steeve en bas de la levre y'a 4ans et j'ai jamais eu de problème...ma soeur a fait un percing sur la langue, dans la nuque et au dessu de la levre chez lui elle n'a eu aucun probleme n'on plus,il suffit d'acheter les desinfectant kil te conseil !!
Moi je te conseille steeve!! Va tjrs te renseigner et tu jugera par toi meme! biz |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| piercing ou pas piercing j hesite un peu... |
| Piercing |
| Help Help Piercing |
| UV et piercing |
| piercing ! |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646