![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
a quel endroit se faire tatouer? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: j'ai enfin trouver le tatouage que je veux ça fait un coeur avec des ailes d'ange et a l'interieur ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
Annonceurs: j'ai enfin trouver le tatouage que je veux
ça fait un coeur avec des ailes d'ange et a l'interieur des initiales par contre je sais pas ou le faire ... quand on est une femme c'est dificile je me dit si jamais je grossi ect donc je sais pas je me dit dans le dos c'est là quil y a moins de risque .. vous en pensez quoi j'aime bien aussi vers le haut de la fesse mais j'ai peur que avec le tps ça aille pas |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Ver La Nuque Je Pense Car Comme Ya Des Ail C Mieu Dan Le Dos
|
|
|
|
|
|
|
avec les cheveux ça se verra pas lol
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: haute normandie
|
cheville???
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Oui c'est vrai Les Ail Sont Petite Ou Grande
|
|
|
|
|
|
Moi je dirai en bas des reins juste au-dessus des fesses... Mais cela n'engage que moi!!!!
Et puis franchement quand tu seras plus agée si ton tatoo est devenu moche soit tu le feras recouvrir par un autre soit tu le fais enlever au laser.... Voilou !!! mais cela n'engage que moi!!!! |
|
|
|
|
|
|
Attention avec les tatouage en bas du dos ca gene pour le peridurale
|
|
|
|
|
|
|
|
oui en bas du dos j'aime bien mais je sais que des fois on peu pas faire la peridural lol
sinon cheville j'aime moins et je crain beaucoup a cet endroit |
|
|
|
|
|
Moi je te donnerais meme un autre conseil c'est de la fair dans un endrois que tu pourra cacher si tu en à envie ou besoin...
Entre omoplate, j'aime bien mais aprés tout est question de gouts |
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est bien aussi de pouvoir y cacher
en haut de la fesse ça peut etre bien est ce que ça se deforme avec une grossesse? |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646