![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
piercing langue rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: pas de probleme lundi je vous tient au courant et photos si j'ai le temps...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: pas de probleme lundi je vous tient au courant et photos si j'ai le temps
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: fleurbaix
Produits: francenails, ezflow
|
aprés tu verras on ne peut plus s'en passer
bises |
|
|
|
|
|
alors voila le piercing est fait ,sur le coup pas mal du tout par contre apres ,alors la je douille langue hyper gonflé ,mal a la gorge ;aux dents etc ,j'espere que ça va pas durer trop longtemps car bonjour l'horreur et pourtant je suit pas douillette ,j'essayerai d vous mettre des photos plus tard car la je ne suit pas chez moi ,bizzzzzzzzz
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Gland
|
moi je me suis fai percé la langue i a passer 2 ans
perso ma sensation etai comme si ma langue etai du beurre et quon enfilait une eguille pas mal du tout apres pendant 3 jours la lague qui gonfle et bcp de penne a manger voila pour mon experience si ta des question je repond velontier... |
|
|
|
|
|
et voici une petite photo de ma langue bien gonflée!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Ha oui effectivement bien gonflé !
|
|
|
|
|
|
|
aieee ouilleeeeeeee sa me fou les chton lol j aurais bien aimer mais j ai jamais eu le courage de le faire a la langue
je vous admire pour votre courage lol |
|
|
|
|
|
|
a oui je vous l'fait pas dire comment qu'elle est gonflée ,j'ai plus mal a la langue mais j'ai mal dessous a cause du frottement de la boule donc gencive gonflé j'ai une grosse boule et j'ai mal jusqu'a l'oreille ,mais bon trop contente de l'avoir fait.
|
|
|
|
|
|
|
hoooo tu as eu du courage!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
coucou
alors ca y est c fait! cool felicitation! hihihi normal que ce soit gonfle comme ca, ca va durer encore qques jours, continue de bien prendre tes anti inflammatoires pour la douleur en dessous c normal c parce que ta barre est trop grande et la boule trop grosse mais faut faire avec et surtout pas s'amuser a la changer sinon tu risques de saigner...courage! et le mal jusqu'a l'oreille c normal aussi; bouche nez oreille tt est relie et vu que c enflamme ca fait mal tu dois surement avoir des ganglions aussi ... en tout cas contente que ca te plaise et d'ici qques jours ca te plaira encore plus!!!! mais fais attention a pas prendre le tic de zozotter parce que apres dur de rectifier... bisous |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:27.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646