![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
piercing langue rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: ptit bonjour a toutes ,alors voila je voulais vous faire partager ça, demain j'ai rdv a 18h45 pour me ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ptit bonjour a toutes ,alors voila je voulais vous faire partager ça, demain j'ai rdv a 18h45 pour me faire piercer la langue ,donc voila j'ai hate un peu stressée mais c'est parti le compte a rebourt est lancé depuis le temps que je le disai
|
|
|
|
|
|
|
Ha c'est cool!
Moi aussi je vais me faire piercer la langue, mais j'attend mes congés du mois de mars, car en tant que commercial je peu pas torp me permettre de vendre mes produits en zozotant, lol ! J'éspère que tu nous racontera ton experienc! |
|
|
|
|
|
|
lol j ai peur pour toi hihihihihi!!!!bien que la derniere fois en vous lisant sur un autre post je me suis posé la question si je le fesait ou non mdr
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Charleroi
Produits: Professionails, Onglerie.be
|
Ahhh c'est chouette, tu vas voir c'est super comme "sensation" et la douleur est pour la plupart des gens très minime au moment du piercage, part après ca dépend certains ont mal d'autres non (moi perso j'ai douillé) mais c'est viiiiite oublier
![]() Tiens nous au courant bises |
|
|
|
|
|
oui je vous dirai les filles,ahahaha ongles turquoise tu vas me foutre les boules maisj'y vais car ça fait trop longtemps que je veut y aller,ma soeur l'a fait la semaine derniere et ça a été,je prend des granules homeopatique (arnica ) j'ai été chercher des anti douleurs et inflammatoire et le pierceur m'a dit d'aller chercher de l'extranase c'est un cachet pour les gonflements et oedemes ,donc si avec ça j'ai mal comprend pas lol
|
|
|
|
|
|
|
Bon courage
|
|
|
|
|
|
|
moi ça m a fait mal sur le coup mais apres c'est juste gonflée. Je pense aussi que la douleur varie en fonction de ton stress !!! alors no stress
|
|
|
|
|
|
|
merci laurore 82
|
|
|
|
|
|
|
avec plaisir moi j en ai vraiment ch.... sur le moment mais dés le trou fait ça allait mieux, j'espere juste que tu as confiance dans l'endroit ou tu le fais (ce qui n'etait pas mon cas !!!) e tout ira bien. En tout cas aprés c'est marrant tu zozote mais c'est tout. Tiens nous au courant de ton experience. Moi je l'ai depuis plus de 9 ans et je n'arrive pas à m'en separer.
|
|
|
|
|
|
|
super !! tu nous raconteras et nous mettras des photos. Je voulais le faire mais mon frein rend ma langue trop petite
![]() En tout cas bon courage j'ai hate pour toi ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646